Nailstorming#5 – Festival de Cannes

Coucou tout le monde, dorénavant, l’oscar de l’article Nailstorming posté le plus tard un Dimanche est décerné a…… Moi-même !

Bref, vous savez comment sa a fait dans les têtes des nailistas normales ? Voila : Festival de Cannes = tapis rouge, films, cinéma…. Eh bien dans ma tête ça fait seulement Festival de Cannes = Robes ! Je crois que je vais m’inscrire aux filles a robes anonymes ! C’est décidé…Donc j’ai choisi de faire mon nail art avec comme inspiration la robe d’Éva Longoria qui est juste sublissime a mon gout ! En plus elle est dans une de mes nombreuses couleurs de vernis préférées, le vieux rose. Pour la technique quoi de plus simple qu’un marble à même l’ongle, vous savez ! Avec une Aiguille et du vernis pas sec ! Nan, toujours pas, Ok j’explique !

eva-longoria-cannes2012

1. Poser une base, puis une couche de vernis assez fine                                                              2. Poser une assez grosse couche de vernis de même couleur puis des points de vernis d’autres couleurs lorsque celui ci vient d’être posé. Les points ne doivent pas du tout du tout être parfait on va mélanger par la suite                                                                                 3. Avec un objet très fin comme une aiguille : on viens délicatement créer un effet marbré sans trop mélanger pour ne pas unifier la couleur !                                                                     3. Lorsque tout ça est vraiment sec c’est le temps du ………TOP COAT ;D

Moi j’ai choisi comme couleurs : Ébène de la marque Miss Europe, un vernis blanc tout simple et un rose clair de la marque Biocura.

IMG_0464 IMG_0466 IMG_0467 IMG_0471 IMG_0477 IMG_0482

Bisous, bisous ! Framboise. badge-co2_page_vert_100_tpt_2

2 réflexions sur “Nailstorming#5 – Festival de Cannes

  1. Un de mes préférés ! On dirait qu’il est mouillé, c’est joli ! Sinon, j’aime bien la robe d’Eva Longoria, à part l’espèce de plumeau swifer au bout ! x)

Commente, je mords pas ♥

