T’as vu la girafe, là-bas ?

Coucou les nailistas :) Aujourd’hui je vais vous parler d’une manucure inspirée, par une blogueuse très talentueuse : Happy Hands ! J’étais sur hellocoton lorsque j’ai fait connaissance de son nail art girafe…Allez faire un tour sur son blog il y a un tutoriel qui sera bien plus compréhensible que mes explications ! Lorsque j’ai croisé cette manucure j’ai tout de suite eu envie de la tester parce qu’après tout ça change un peu de la manucure zèbre ou encore léopard….

J’avais déjà posé une base pourpre qui s’appelle violine en langage Yves Rocher , donc j’ai voulu une girafe venant d’une autre planète ^^

J’ai utilisé un gros dotting tool pour réaliser les tahces de ma girafe rose, celui ci pouvant très bien etre remplacé par une aiguille à bout rond ou le bout d’un pinceau…

J’aime beaucoup cette couleur violine bien que trop foncé pour le début de l’été qui ne va pas tarder a arriver :)

IMG_0447 IMG_0446 IMG_0445 IMG_0440 IMG_0432 IMG_0416 IMG_0406 IMG_0405 IMG_0401

Bisous !! A demain pour le Nailstorming !!badge-co2_page_vert_100_tpt_2

7 réflexions sur “T’as vu la girafe, là-bas ?

  1. Many thanks for this article. I’d personally also like to mention that it can possibly be hard when you are in school and starting out to initiate a long credit history. There are many individuals who are only trying to endure and have a protracted or good credit history can occasionally be a difficult point to have.

Commente, je mords pas ♥

