Nailstorming #10 – Circus Nails

Bienvenue Mesdames et Messieurs ! Je trouvais que cela faisait plus « cirque » que « Coucou les filles ^^ »

On se retrouve aujourd’hui avec le 10ème Nailstorming…Ouii déjà le 10ème ! Ça se fête…et chez les NPA ça se fête : Au cirque ! Comme vous l’aurez compris le thème du jour était le cirque. Pour une NPA basique (ce que je ne suis pas) le thème est simple….mais pour moi c’était comme une barrière infranchissable ! Panne d’inspiration, donc je me suis démenée pour vous concocter un nail art potable et surtout pour moi : portable.  Du jaune, du orange du rouge….j’ai donc a priori choisi les couleur du cirque (c’est déjà ça framboise, t’es pas trop a la masse) Et des étoiles, et des points. Tout ça avec un pinceau fin et un dotting tool (mes meilleurs amis pour la vie ♥.♥)

Sur mon majeur, ce sont les boutons de la veste de Mr Loyal, le présentateur du Cirque. On dirais pas hein x)

Ce nail art n’es pas non plus très magnifique bien que le thème soit trop trop chouette…A la semaine pour un nail art floral.

IMG_0287

IMG_0284 IMG_0290 IMG_0291

Bisous tout le monde ♥ Framboise…badge-co2_page_vert_100_tpt_2

4 réflexions sur “Nailstorming #10 – Circus Nails

Commente, je mords pas ♥

