Nail Art d’été…Encore et toujours !

Coucou tout le monde !! Quoi de mieux pour les vacances que des photos prises dans un lac ? Je vous retrouve en cette fin de journée avec un vernis qui fait lui aussi parti du kit nail art Miss Cop, il n’as donc pas de nom mais est un rouge très joli !

Pendant les vacances pour ne pas trop trop me compliquer la vie je fais des fleurs à l’acrylique, c’est toujours rapide et floral a souhait ^^ J’ai choisi de faire des fleurs à quatre pétales violets foncés ainsi que des points rose pale (soit blanc comme ils ressortent sur la photo :D)

On prends donc un pinceau plus ou moins de détail si on veux des petites ou des pétales bien épais, toujours s’entraîner sur papier avant de commencer avec votre main la moins habile !! C’est primordial pour en pas avoir de gros gros ratés sur une main. Des points au dotting tool et le tour est joué :)

Pour la base vous connaissez donc la marque, je vous présenterais dans les semaines a venir tout les vernis du kit, ainsi que les éléments qui le composent…La couleur est d ‘un rouge bien brillant, bien été flashy comme il faut, qui, je pense peut passer en toutes saison tout de même. Le séchage a été relativement rapide et en trois couche les vernis avait une très jolie couleur. J’ai porté le nail art surmonté d’une couche de Top coat : une semaine, mon record de tenue d’un vernis est donc ENFIIIIN battue :D

IMG_0144

IMG_0140 IMG_0142 IMG_0150 IMG_0153 IMG_0170

Bisous a vous ! Framboise :)

12 réflexions sur “Nail Art d’été…Encore et toujours !

Commente, je mords pas ♥

