Nailstorming#26 – Octobre Rose !

Si vous suivez mon blog depuis à peu près 1 an, regarde la télé…. vous devez savoir ce qu’est octobre rose, pour les autres j’explique : Octobre rose c’est la mobilisation d’octobre contre le cancer du sein ! Donc nous, les femmes NPA on fait cela en nail artant :)

visuelbca_vf_72dpi-1095973_481x230

Pour ma part je vous propose tout d’abord d’aller voir par ici ! Aussi comme tout les ans certaines marques de vernis reversent une petite somme d’argent lorsque l’on achete un flacon crée pour octobre rose !!

10068899905_4b186c32ed_o

Parlons alors nail art, pour ma part mon retour dans le Nailstorming n’est pas glorieux ^^ Je pense/espère que l’on ne puisse dire que c’est une catastrophe…Explications

J’ai mis une base, un rose pastel puis j’ai pris une éponge, j’y ai mis un peu n’importe comment différentes nuances de rose (dont un holographique d’ou les micro paillettes)? J’y ai mis un top coat rosé puis le ruban octobre rose et des petits coeurs a l’acrylique par dessus tout cela !

Si vous croisez un dessin, eh oui c’est le mien (dessiné hier pour Octobre rose !!) en faitun  jour je vous avait dit que je vous montrerais mes dessins a l’occasion ben voila ! C’est chose faite !!

Voila voila pour mon entrée fracassante dans la blogosphère :D

IMG_0113

IMG_0109 IMG_0111 IMG_0114 IMG_0115

Bisous bisous ! Framboiiise !

4 réflexions sur “Nailstorming#26 – Octobre Rose !

Commente, je mords pas ♥

