Nailstorming #28 – Halloween

Bonjour bonjour ! Ou devrais-je dire…Grrrrrrrrrrrrr !?

On se retrouve aujourd’hui avec un nail art Halloween pour le Nailstorming, qui est une de mes fêtes préférée de l’année ! (Pas seulement pour les bonbons :3 ) C’est pourquoi j’essayerais jusqu’au 31 de mettre quelques nail art Halloween !

Je n’ai pas fait dans la délicatesse, le raffinement,….Mais plutôt dans le glauque ! Je suppose que peut être vous avez  déjà vu cette vidéo ou une fille explique comment on donne l’effet « déchiré à un « ongle ». J’ai fais un peu dans le même genre ( c’est à dire avec une base d’un faux-ongle) mais à ma manière disons ^^

J’ai choisis les couleurs suivantes : Noir, bordeaux, rouge, rose nude et un peu de rouge pailleté.

Pour le matériel : Une éponge, une plaque pour mélanger grossièrement les couleurs, un faux ongle (ou plusieurs) ainsi que du sucre (c’était pour l’effet déchiqueté et il me semble qu’on le voit sur les photos.)

Pour la réalisation du nail art faites a votre sauce en suivant un peu la vidéo, pour un effet plus joli j’ai aussi mis de la peinture sur mes mains a la « va-vite ».

VOICI LES PHOTOS : (Âmes sensible du vernis rouge qui coule s’abstenir) :D

IMG_00141

IMG_0013

IMG_0015 IMG_0017 IMG_0018 IMG_0023 IMG_0026

Bisous bisous mes jolies araignées d’Halloween :)

18 réflexions sur “Nailstorming #28 – Halloween

Commente, je mords pas ♥

