Halloweenement Halloween !

Ce soir, dans tout les pays qui le fêtent vraiment, c’est Halloween. Chez les blogueuses françaises très peur d’enfants viennent sonner aux portes et c’est d’ailleurs très dommage, J’adore cette fête qu’est Halloween, bien que je sois très peu fan de film d’horreur. J’ai 4 nail art trèèèès simple a vous présenter : Pas de glauque ne partez pas, j’ai eu ma dose dimanche dernier :D

Halloween c’est aussi une de mes fêtes préférées en ce qui concerne la réalisation de nail art !! Mais aussi l’occasion d’inviter les amies-fans pour une séance Halloween nails, j’ai pour cela emprunté les mains d’Andréa et d’Alexia l’instant d’un article.

Présentation des 4 Nail Art. Le 1er : Nail art gouttes…

C’est très simple sur les annulaires et mes pouces j’ai crée des accent nail avec un vernis a paillettes noires et roses de la marque Barry M, sur les autres doigts (au fait la base c’est violine de Yves Rocher que je vous ai déjà présenté.) j’ai crée des gouttes toute simple avec un vernis noir et un dotting tool. Photooooooooooos :

IMG_0141 IMG_0145

Le deuxième nail art est un nail art araignées :

Sur tout les doigts j’ai posé une base noire puis j’ai crée des toiles d’araignées au pinceau de détail avec « mirror mirror » vernis argenté Sephora. Sur l’index j’ai dessiné une araignée toute mignonne, a vous de copier, je n’ai pas de technique spéciale ♥

IMG_0187 IMG_0180

Le troisième : Cute Skulls nails !

Pour commencer j’ai choisi des couleurs toutes pastelles pour changer du gore, un accent nail avec un vernis « Miss Cop » noir pailleté gris. Et j’ai dessiné des têtes de « squelettes » avec le combo peinture acrylique noire-pinceau de détail. Voila !!

IMG_0162 IMG_0157 IMG_0156

Pour ce dernier nail art Halloween ce sera Mr Jack a l’honneur :

Re une base noire laquée sur tout les ongles puis des rayures au stamping sur tout les doigts sauf l’annulaire a l’argenté ainsi qu’un Mr Jack Skellington sur l’annulaire ce coup ci.

IMG_0193 IMG_0189 IMG_0174

Voila pour tout mes nail art Halloween mes petites citrouilles ! Bisous ♥♥

4 réflexions sur “Halloweenement Halloween !

Commente, je mords pas ♥

