Nailstorming#29 – Mustache Nails

Bonjour bonjour, aujourd’hui petit article rapide histoire de ne pas rater a nouveau le nailstorming ! Le thème d’aujourd’hui est mustache Nails.

Passons directement au Nail Art : Alors pour commencer j’ai posée une base rosée Biocura que je trouve sublissime et j’ai réalisé des sortes de points irréguliers avec une éponges beaucoup aérée ainsi qu’un vernis violet a reflets.

J’ai réalisé avec un crayon pour CDs des moustaches…sur tout mes ongles, dans tout les sens possibles ;)

Voila voila :D

IMG_0016 IMG_0035

Désolée, il n’y a pas énormément de photos mais la lumière commençait a manquer dans ma maison ^^

Bisous bisous <3

4 réflexions sur “Nailstorming#29 – Mustache Nails

Commente, je mords pas ♥

