Nailstorming#32 – Crime Scene

Coucou coucou, je te présente le Nailstorming de ce dimanche en quelque mots : Tu regardes…Esprit Criminels ? NCIS ? Eh bien c’est ça (en gros)…

JE m’excuse a mort pour mes ongles qui ont vraiment explosés cette semaine, je les ai donc tous coupés (et je déteste ne pas les avoir plus long…>.<)

J’ai choisi de « voluminer » tout cela, en y ajoutant les petits panneaux jaunes des preuves réalisés avec du papier cartonné de la bonne couleur, par la suite j’ai crée les preuves (à mon avis c’est une NPA qui a fait ce crime et laissé toutes ces preuves…je dis ça, je dis rien ^^)

La base est un vernis nude beige de chez Claire’s, et j’ai ajouté  sur tout mes doigts des déco 3D : Le pouce a une empreinte de stamping, l’index a des strass carrés rouges, le majeur a des perles de caviar, et l’annulaire a des cannes fimo en forme d’étoiles qui proviennent de la boutique Ongles Online , enfin sur mon auriculaire ce sont des paillettes :)

PHOTOOOOOS time !

IMG_0085 IMG_0087 IMG_0088 IMG_0089 IMG_0090 IMG_0093 IMG_0095

J’éspère que mon interprétation de ce thème vous a plus, je vous embrasse fort fort ! Bisouuuuuuus ♥♥♥

6 réflexions sur “Nailstorming#32 – Crime Scene

Commente, je mords pas ♥

