Nailstorming#42 – Mise à jour…

Hi ! Je vous retrouve pour un retour nailstorminguien avec une tonne d’anecdotes, je m’explique le thème d’aujourd’hui est mise à jour (sous entendu mise à jour de votre premier NA)

Mon parcours nail art fut assez sinueux, je vous raconterais par la suite comment j’ai commencé…

Dans cet article je vais vous montrer un premier nail art que j’avais réalisé pour une soirée, j’étais beaucoup plus jeune et trouvais ce nail art parfaitissime (j’avais du y passer 3 heures) : avec de l’argenté, un trait de blanc nacré ainsi qu’un transparent à paillettes. Je n’ai pas retrouvé de photos de bonne qualité du nail art alors je l’ai refait (à peu près dans les conditions…)

Voila mon premier nail art que j’ai reproduit, une french manucure en biais argenté (avec mirror mirror de Sephora) et  la partie « nue » de mon ongle avec un vernis transparent à petites paillettes grises : pour délimiter mes deux parties j’avais réalisé un trait blanc, nail art ultra simple je vous confirme.

IMG_0841 IMG_0840

Pour ma mise a jour (dont je ne suis pas fière du tout) j’ai reproduit vite fait le motif d’un de mes pulls que j’adooore de chez Camaïeu : Je suis partie sur la même base argenté en biais avec mon transparent à paillettes puis j’ai reproduit le trait (plus épais ce coup ci) avec « heavy metal » que j’ai utilisé dans cet article puis j’ai réalisé des triangles blancs pour les motifs de mon haut :) Voici le nail art de la honte :p

IMG_0843 IMG_0855 IMG_0857 IMG_0853 IMG_0854 IMG_0858

Anecdote n°1 : Quand j’étais petite je réalisais mes nail art avec un stylo nail art blanc nacré et….(Attention ça vaut le coup de continuer)…Un eye-liner ! Je me rappelle en plus que malgré quatre couches de Top coat cela ne tenait pas :(

Anecdote n°2 : Je faisais mes franken polish avec du vernis transparent et…du colorant alimentaire. Ma maman ne se mettait pas beaucoup de vernis, alors je faisait le miens avec les moyens du bord, je sais aussi que ça ne marchait pas et que j’avais plus de colorant sur les doigts que sur les ongles ( et on sait comme c’est chiant a enlever le colorant alimentaire sur la peau !!! :'(((

Anecdote n°3 : Je me suis déjà levée à 5h30 pour pouvoir me faire ma manucure ratée du lendemain alors que j’allais au collège à 8h30 (en gros habituellement levée à 7 h :p)

Je vous aime, vous fait pleins de bisous, à bientôt…Framboise =)

2 réflexions sur “Nailstorming#42 – Mise à jour…

  1. Un eye-liner ? Sérieusement ? XD
    Sinon peut être que dans vingt ans j’aurais acquis assez de patience pour faire ce que tu fais, en attendant j’en suis toujours à apprendre à ne pas dépasser de l’ongle. :$

Commente, je mords pas ♥

