Nailstorming #44 – Retour en enfance

Bonjour bonjour :)) Je viens vous présenter un nail art basé sur le retour en enfance, j’ai looonguement réfléchis et je ne voyais pas trop trop, alors que la réponse au thème était très simple. Explications : Quand j’étais toute petite j’étais vraiment la plus grande fan d’une figurine Pokemon que j’avais chez moi : Celui qui suit :D

Tetarte

Je suis donc partie sur une base de bleu gris sur tout les ongles sauf l’annulaire qui est blanc et le majeur qui est bleu clair.Voici les vernis utilisés :

IMG_0932

De gauche a droite : vernis blanc Biocura, base OPI, vernis bleu gris du nom de lavande marque Sinfulcolor

Pour le nail art j’ai réalisé une spirale noire sur mon annulaire blanc grâce à un pinceau et de l’acrylique noire, sur mon auriculaire  j’ai créés les yeux de ce mignon Pokémon type eau,délimité le haut de sa tête avec de l’acrylique noire, à l’aide d’un dotting tool j’ai ajouté le blanc des yeux, puis le noir puis les reflet avec l’acrylique blanche et j’ai déssiné sa petite main (gantée) sur mon majeur…voila !

IMG_0943 IMG_0942 IMG_0946 IMG_0939 IMG_0946

Merci de m’avoir gentiment lue…Bisous :* Framboise ♥

7 réflexions sur “Nailstorming #44 – Retour en enfance

Commente, je mords pas ♥

