Nailstorming #47 Jelly Sandwich 2.0

Bien le bonjour, si tu me suit depuis un petit bout de temps tu sais que j’avais déjà tenté le Jelly sandwich juste….ici et que j’adore ce rendu, je l’avais testé au même mois, l’année dernière, le mois de mon anniversaire :)

Tu veux un secret ? J’ai galéré : oui, j’ai choisi un superbe rouge a texture jelly tout parfait et tout je me dit : « C’est bon en une couche il est pas opaque, tranquillou » Et je le pose, je met mes paillettes je le repose, et il couvre entièrement mes paillettes…RAGE EN MOI ! Vous pouvez vous dire que je ne vais pas bien de me plaindre d’un vernis qui couvre parfaitement bien en une couche mais c’est la loi du Jelly sandwich…

Les vernis utilisés sont les suivants : Rose Pastel (Yves Rocher) ainsi qu’un vernis Barry M « Ruby Glitter » pour le vernis pailleté. En plus c’est bientôt le printemps, les photos sont faites dehors et tu peux donc remarquer que derrière moi ce ne sont pas des portes de placards :D

J’ai posé 2 couches de rose, une couche de paillettes, et a nouveau 2 couches de rose, ainsi qu’un bon top coat. Voila les photos

IMG_1151 IMG_1154 IMG_1166 IMG_1178

Bisous bisous, je vous retrouve en semaine pour un nail art pastel (Ouiiii, les pastels à nouuuuuuuuuuus) Bonne fin de weekend :* Framboise

7 réflexions sur “Nailstorming #47 Jelly Sandwich 2.0

Commente, je mords pas ♥

