Nailstorming #49 – Holi Nails (ou nail art d’anniversaire)

Coucou nailstormeuse du Dimanche, je te retrouve aujourd’hui en mon anniversaire pour un nail art coloré, ohoui, bien comme il faut ! Holi c’est la fête des couleurs en Inde et c’est le thème, alors tu es sage et tu mets de la couleur :D

J’ai choisi une base blanche, parce que je voulais qu’on voit bien toutes les couleurs utilisées a savoir : Un jaune pastel, (Modelite) un orange pastel (Claire’s), un vert pastel limite fluo (Ess), un bleu clair (Yves Rocher), un rose fuchsia (Sephora) et un violet (Yves Rocher)

J’ai utilisé un pinceau (fanbrush) et j’ai déposé du vernis sur un support plastique puis j’ai écrasé mon pinceau avec un peu de vernis sur mes ongles, j’ai posé les couleurs dans l’ordre de citation au dessus ↑. On attend juste d’avoir finis les dix doigts avant de changer de couleur afin d’éviter un mélange tout moche ;)

IMG_1274

IMG_1291 IMG_1303 IMG_1309

IMG_1276 IMG_1284 IMG_1299 IMG_1302

Merci d’avoir lu mon article, je vous laisse, vais manger du gateau d’anniversaire :3 Bisous tout pleins, à dans la semaine ♥ Framboise qui t’aime !

8 réflexions sur “Nailstorming #49 – Holi Nails (ou nail art d’anniversaire)

Commente, je mords pas ♥

