☀ Pastel en moi :) ☀

Bonjour a toi, bonjour le printemps, bonjour le soleil ! Je vous retrouve aujourd’hui pour article ensoleillé…A moins que ce ne soit seulement mes ongles qui le sont :$ Je vais vous présenter des vernis que vous connaissez déjà, mais bientôt il y aura beaucoup de nouveautés sur le blog grâce à un partenariat..Si si, encore un :)

J’ai choisi de poser un vernis orange pastel sur mes ongles sauf sur l’accent nail où c’est pour un bleu que j’ai opté. Après avoir pris mon stylo à CD noir, j’ai dessiné des soleils tout simples sur mes ongles orange puis avec un dotting tool, j’ai réalisé une ligne de points sur mon annulaire avec Mirror mirror, l’éternel argenté by Sephora

Cet article sera le plus court de toute la vie alors je rajoute un peu de mots, j’espère que vous allez bien en ce début de printemps et reviens bien vite pour vous montrer mes nouvelles acquisitions :*

IMG_1006

IMG_1011 IMG_1020 IMG_1013 IMG_1009 IMG_1010 IMG_1008

 

 

 

Bisous à toutes/tous ♥♥♥♥ Framboise

3 réflexions sur “☀ Pastel en moi :) ☀

Commente, je mords pas ♥

