Taguée par Quetsche, Liebster Award #2

Bien le bonjour, aujourd’hui pas de nail art mais de l’étalage-de-vie et parce que j’adore être taguée ! La gentille NPA du blog Nail Art by Quetsche m’as taguée et je fais ce tag avec grand plaisir, parce que c’est bien beau de me lire, mais si vous en savez rien sur moi, c’est un peu dommage :)

Pour commencer je t’explique les règles si tu es tagué :
– Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle
– Elle doit répondre aux 11 questions posées par la tagueuse
– Choisir 11 blogueuses à taguer et mettre le lien de leur blog dans son article, et créer 11 questions auxquelles elles devront répondre
– Les prévenir en leurs envoyant un message
-Et pour finir on ne peut pas taguer la personne qui nous a tagué

Ces 11 choses sur moi…
– J’aime jouer du piano (ou synthétiseur) et chanter en même temps
– Je veux entrer dans une école d’Infographie après mon bac S
– J’aime me mettre du maquillage, mais déteste me démaquiller…J’ai aussi 3 milliards de gloss, de rouges à lèvre, de baumes…
-Je suis une geek, je suis tout le temps sur mon ordi, sur mon blog, sur les réseaux sociaux, et j’adore jouer à Zelda sur wii
– J’ai une intolérance au lactose (mavie), le lait de soja est donc devenu mon meilleur ami ♥
– Je me suis faite colorer les pointes des cheveux en violet, j’ai donc un dip and dye « châtain (ma couleur de base) ->Violet »
– J’adore la photographie et j’ai d’ailleurs un cadeau pour vous, pour les semaines a venir
– Je n’aime pas le nutella..Mais me tape paaaaaas, j’adore le chocolat et le caramel
– Je porte la bague en argent que tu peux voir sur mes photos (placée a mon majeur droit) depuis que je suis en 6ème…Loin loin loin..Vouivoui
– Ma couleur préférée est le violet…Ça se voit pas du tout déjà : Mes lunettes, mon sac de cours, mes cheveux…
– Et pour finir…L’Inde est mon Pays préféré, je connais toute les villes, et tout est beau la-bas !

Réponses aux Questions :
La personnalité historique qui t’inspire le plus ? Coco Chanel, la plus jolie et la plus classe pour toute la vie :)

Ta marque de vernis préféré ? Je sais pas trop trop…Peut être Sephora pour la qualité du vernis et Claire’s pour la multitude de couleurs…Et Nails inc pour les vernis a texture..(Et Kiko pour le rapport qualité/prix)

 Si tu pouvais changer quelque chose de ta personne ? Ma maladresse…Je suis sure qu’un jour ça va causer la perte d’un de mes vernis chéri…je touche du bois : Ça tombe tout le temps, mais ça casse jamais :3

Ta plus grande peur ? Ma phobie, l’emetophobie ;)

Le film qui te ressemble le plus ? Je dirais The Artist, pas que ça me ressemble énormément mais la période Charleston est ma préférée de tout les temps, alors The Artist…(Et j’suis un peu une artiste tu pense pas ? )

Quel est à tes yeux la plus belle création de mère nature ?  Le ciel, ou les coucher de soleils, avec des nuages, juste un peu pour une jolie photo.

Quel est ta Nail Artiste préféré ? Hum…Préféré au niveau des affinités ou parce qu’elle réalise des nail art de fifou…? Bon en tout cas, je suis vraiment attachée (et je trouve leurs nail art sublimes) à Vanille et les vernis , à  Emotion Wizard, et aussi beaucoup à la blogueuse de Nail Art by Quetsche, mais mes nail art préférés sont ceux de Bulleuw je pense :)

Quel parfum portes-tu ?  Je porte « Marry me  » de Lanvin, mais je suis tombée amoureuse de la brume vitaminée senteur pamplemousse rose pour le visage de Yves Rocher :)

L’aspect de ta personne que tu préfère ? Ma créativité sans ça je ne dessinerais pas, je ne serais pas nail artiste, je ne serais pas non plus fan d’aquarelle et je n’aurais pas mon blog !

Ton peintre ou ton oeuvre préféré ? Mon peintre préféré est Mondrian, mon oeuvre préférée est donc…Composition avec rouge jaune et bleu

Ce qui te manquerais le plus si tu vivais à l’étranger ? Les pâtisseries françaises :3 Je suis bien trop gourmande ;)

J’ai décidé de taguer :
Miss Sugar Mills
La paillette Frondeuse
Vanille et les vernis 
Mademoielle Emma
QuicheGirl
Chasing Shadows
Bulleuw
Polish Me
Nail Art Bibulle
Penombre, Nail Polish Addict
Nail Art is Easy

MES QUESTIIOOOOONS :

Pourquoi ce nom pour ton blog ?
Ton vernis favoris qui est pour toi intemporel ?
Ta marque préférée de toutes, toutes, toutes ?
Un mot qui te définit à la perfection ?
Racontes moi ta blague préférée :D
Le pire nail art qui pourrait exister pour toi ?
Quel age a ton blog et qu’est-ce qui t’as donné envie de te lancer sur la blogosphère ?
Quelle est la chose que tu as toujours rêvé de savoir faire ?
Une chanson qui te fait pleurer (et pourquoi) ?
L’accessoire/objet que tu as toujours sur toi ?
Et pour finir, ton personnage de BD préféré ?

Je vous fais des bisous mes petits poissons d’avril à moi, merci encore pour ce tag. Framboise qui vous aime TOUS !!

3 réflexions sur “Taguée par Quetsche, Liebster Award #2

  1. Hihi je suis contente de voir que je savais déjà quelques réponses à ces questions ! :D Nan mais par contre, pour le nutella t’abuses.

  2. coucou ma belle!!!
    encore merci d’avoir pensé à moi!! <3
    j'adore tes réponses!!!
    les pointes en violet!!! j'adore!!! j'avais envie de tenter moi aussi, mais avec les craies, pur pas que ca dure!!!
    moi aussi j'adore l'Inde et je voudrais y aller un jour!!! et je suis trés maladroite également, je me cogne partout!! :'(
    par contre c'est quoi l’emetophobie??? je connais pas
    et sinon, merci encore pour ton adorable dédicace!! tu es chou ma belle!!! <3<3<3
    gros bizz

Commente, je mords pas ♥

