Nailstorming #51- Nails by Men

Bonjour mes Nail Polish Addict préférées aujourd’hui c’est une manucure réalisé par un homme que je devais vous présenter…J’ai réfléchis et me suis dit que mon cochon d’Inde n’accepterais pas, alors j’ai pensé a mon meilleur ami mais il habite pas super près de chez moi, alors je me suis tournée délicatement vers mon papa et j’ai dit : « Papa, j’ai quelque chose a te demander…Tu voudrais bien me faire un nail art pour le thème du nailstorming ? » A la base il voulait pas mais je suis très autoritaire et on a donc convenu « Dimanche aprèm ».

Je lui ai choisi un de mes roses préférées de Chez Miss Cop que tu as déjà vu ici <–
Pourquoi ce rose ? Parce qu’il est plutôt simple d’application et opaque en deux couches (il me semble). J’avais déjà posé ma bas pour pas trop embêter monsieur :) J’ai choisi de lui faire faire un peu d’aquarelle, parce qu’on en voit pas souvent sur le blog et que mon grand père, mon père ainsi que moi (grande histoire de famille) sommes des adeptes de cette peinture a l’eau. On a donc top coat matté (avec un top coat matt si tu avais pas compris :D) mon annulaire et c’est parti pour un accent nail fleuri :)

La première remarque en ouvrant le vernis fut : « Ça pue ton truc » puis….après avoir posé la deuxième couche il arrive a me sortir (faisant partie des métiers de l’habitat) : « Mais…Moi je ponce toujours entre deux couches de peintures ! Il faudrait poncer Marine !! » Pour finir avec le nail art ou il me dit : « Ohlala tu m’as vraiment pas épargné »
Le plus drôle pour la fin : « Papa, la c’est de la peinture, je te l’ai mise sur le pinceau tu dois faire des fleurs a 4 pétales et après, des feuilles »
« Mais je veux les faire a 5 pétales !
 » Alors tu fais comme tu veux mais oublie pas les feuilles apres.  »
« Attends….comment je pourrais faire les feuilles » […Long moment de réflexion…]
*il commence a me faire des feuilles partout même au centre de la « fleur »
« Papa, c’est moche la, pourquoi des feuilles en plein milieu d’une fleur »
« Ah mais tu comprends vraiment rien Marine, c’est le pistil ca !! »
« Euh…Papa, ça ressemble un peu au camion de Barbie mon accent nail la… »
« Ehbenh tu sais quoi ? C’était pile l’effet recherché ;)  »

Voila les photos, un artiste, je n’ai rien d’autre a dire, a part que Barbie est jalouse de mes ongles et de mon vernis jusqu’à la premiere phalange ! :D

IMG_1576 IMG_1574 IMG_1572

IMG_1577

IMG_1582

IMG_1586 IMG_1588

Merci a toi papa si tu lis mon article d’avoir joué le jeu, la prochaine fois c’est pour maman :D
Bisous a toi qui lis cet article, a dans la semaine pour un nail art printanier

11 réflexions sur “Nailstorming #51- Nails by Men

Commente, je mords pas ♥

