L’art d’être une licorne…Ou avoir du Yaourt à la banane sur les ongles.

Bonjour toi, bonjour titre à rallonge. J’espère qu’il fait beau chez vous et surtout qu’il fait chaud :) Aujourd’hui je vais parler Sinful color, car j’ai un partenariat tout récent avec cette marque ainsi que Revlon, et j’aimerais vous parler de mes avis, et du nail art que j’ai réalisé avec.

Tout d’abord je vais vous parler du vernis jaune pastel qui est juste sublime il s’appelle « Unicorn » (d’ou le titre de l’article) et si je le compare a du yaourt à la banane c’est qu’il est d’un jaune pastel crème ultra joli ressemblant à « Lemon Cream » de Mavala. Il s’applique facilement mais comme tout les jaunes que j’ai testé n’était pas opaque en deux couches, (A mon avis, je dois avoir un problème avec les jaunes pastel car, ayant déjà testé le Modelite ici, il n’était pas couvrant très vite non plus) Quoi dire d’autre à part que la forme du pinceau est très bien est que la couleur brille sans top coat ? C’est un sans faute pour moi.

En ce qui concerne le nail art je voulais quelques touches de oranges, mais en cherchant un peu comment agencer tout cela j’ai pensé a une spirale de petits trait comme ce genre de T-Shirt. J’ai choisi pour cela : 460 de chez Maybeline. « Orange », un vernis pailleté H&M ainsi que « Pamplemousse » un vernis miss Europe  J’ai posé en spirale avec un pinceau de détail mon vernis Miss Europe, puis le vernis pailleté puis par dessus le 460. Si on a « dépassé » un peu ou que notre spirale n’est pas la perfection comme on le souhaitait il et possible avec un coton-tige imbibé d’un peu de dissolvant de corriger ce qui ne vas pas :)

IMG_1525

IMG_1528 IMG_1526 IMG_1518 IMG_1506

IMG_1558
IMG_1560 IMG_1561

IMG_1553 IMG_1550 IMG_1546 IMG_1549

Je vous fais des bisous à dimanche pour le Nailstorming ♥♥ Framboise :)

7 réflexions sur “L’art d’être une licorne…Ou avoir du Yaourt à la banane sur les ongles.

  1. Ouah, c’est trop beau! <3 Déjà, ce vernis de base est magnifique! Il me le faut… Où est-ce qu'on peut trouver des sinful colors? Il est encore dispo en ce moment? Et sinon, ce nail art est vraiment super bien fait!!!

    • Merci ♥ (Je vais faire un edit de l’article mais je vais te répondre en commentaire aussi :)) J’ai acheté mon premier vernis Sinful Color aux Galeries Lafayette, il me semble qu’ils sont disponibles (et toujours en ce moment) a monoprix aussi :)

Commente, je mords pas ♥

