L’instagram d’une framboise #2

Bien le bonjour, je viens vous parler du projet super génial qu’a inventé cette année Odile Sacoche, 21 jours avant le printemps, on devait poster une photo sur un thème précis sur Instagram.  J’ai « participé » a cette belle idée et voulais vous faire part des quelques photos qui ont ensoleillés mon mois de mars (Je mettrais en description de la photo, celle que j’ai mise sur instagram) :

Voici les thèmes, un pour chaque jours jusqu’au printemps :

Jouons avec les rayons du #soleil, avant de partir enballade #1stday #21PicBeforeSpring #Odilesacoche #spring #photography

Jouons avec les rayons du #soleil, avant de partir #en #ballade #1stday #21PicBeforeSpring #Odilesacoche #spring #photography

A post shared by Marine ⚓ (@etrangement_framboise) on

Mon favoris #makeup du moment : #framboise. Par#Yves #Rocher.

Mon âme de #dessinatrice a pensé direct aux craies#pastel pour ce #thème, avec un #nail #art que je bous présenterais cette semaine, n’oublions pas la #NPA en moi… #21PicBeforeSpring

Activité #culinaire de #ce #midi des gauffres pour #mardi#gras (si,si) en espérant que vous avez mangé pleins de beignets. #instacook #food #21PicBeforeSpring #day4
http://instagram.com/p/lIbS7Vhb6s/

Aujourd’hui c’est #en #musique que je vous retrouve avec people help the people de #Birdy. Désolée de ne pas faire plus long #insta oblige ;) #21PicBeforeSpring#day6

Les #boucles #d’oreilles parfaites #sur #moi (merci meilleur ami) mes cheveux tout fins et mon grain de beauté (humhum) #21PicBeforeSpring #day7 #BO

C’est assez #vert#j‘espère :D Petit échantillon de mes#vernis vert :* #21PicBeforeSpring #day8@odile_sacoche <3
http://instagram.com/p/lShCo-hbwP/

Le #dimanche #matin c’est toujours en #pyjama, après on se change pour les photos NA :) #21PicBeforeSpring.@odile_sacoche

Le #dimanche #matin c'est toujours en #pyjama, après on se change pour les photos NA :) #21PicBeforeSpring. @odile_sacoche

A post shared by Marine ⚓ (@etrangement_framboise) on

4% d’amour, 96% de #gourmandise#Cookies aux#oréos #instacook #21PicBeforeSpring #day10@odile_sacoche

4% d'amour, 96% de #gourmandise…#Cookies aux #oréos #instacook #21PicBeforeSpring #day10 @odile_sacoche

A post shared by Marine ⚓ (@etrangement_framboise) on

Petit moment de #pure #lecture avec Candide….:D#21PicBeforeSpring #day11@odile_sacoche

Petit moment de #pure #lecture avec Candide….:D #21PicBeforeSpring #day11. @odile_sacoche <3

A post shared by Marine ⚓ (@etrangement_framboise) on

#Petites #fleurs dans le jardin :) #21PicBeforeSpring.#day12 (hum, oui je suis en retard) @odile_sacoche

#Petites #fleurs dans le jardin :) #21PicBeforeSpring. #day12 (hum, oui je suis en retard) @odile_sacoche

A post shared by Marine ⚓ (@etrangement_framboise) on

Joli #vernis dans l’herbe au #soleil et…..#ça #briiiiille !!!#21PicBeforeSpring #day13 (toujours en retard)@odile_sacoche

Joli #vernis dans l'herbe au #soleil et…..#ça #briiiiille !!! #21PicBeforeSpring #day13 (toujours en retard) @odile_sacoche

A post shared by Marine ⚓ (@etrangement_framboise) on

Mon #bonheur #du #jour…Le dessin : une partie de mes millions de #passions <3 #21PicBeforeSpring #day14@odile_sacoche

Mon #bonheur #du #jour…Le dessin : une partie de mes millions de #passions <3 #21PicBeforeSpring #day14 @odile_sacoche

A post shared by Marine ⚓ (@etrangement_framboise) on

#Dans #le #ciel ? Un avion (sisi) #day15#21PicBeforeSpring @odile_sacoche

#Dans #le #ciel ? Un avion (sisi) #day15 #21PicBeforeSpring @odile_sacoche

A post shared by Marine ⚓ (@etrangement_framboise) on

#Moment #doux avec châtaigne <3 Vernis « bleu nacré »#Yves #Rocher en ce moment sur mes ongles :)#21PicBeforeSpring#day16 @odile_sacoche

J’avoue tricher….ce n’est pas du #parfum mais une « brume vitaminée » qui sent génialement bon le#pamplemousse :3 #21PicBeforeSpring #day17@odile_sacoche
http://instagram.com/p/lqC9pmBb71/

On dirait une photo « Google image » mais elle est bien de moi , #Rosée de ce matin :) #21PicBeforeSpring #day18@odile_sacoche

On dirait une photo "Google image" mais elle est bien de moi , #Rosée de ce matin :) #21PicBeforeSpring #day18 @odile_sacoche

A post shared by Marine ⚓ (@etrangement_framboise) on

Ce matin #par #la #fenêtre…ou fenêtre de toi :3 Bonne soirée <3 #21PicBeforeSpring #sky #sunrise@odile_sacoche

Ce matin #par #la #fenêtre…ou fenêtre de toi :3 Bonne soirée <3 #21PicBeforeSpring #sky #sunrise @odile_sacoche

A post shared by Marine ⚓ (@etrangement_framboise) on

#Clouds #in #the #air en ce premier jour de printemps <3#spring #21PicBeforeSpring #day20 @odile_sacoche

#Clouds #in #the #air en ce premier jour de printemps <3 #spring #21PicBeforeSpring #day20 @odile_sacoche

A post shared by Marine ⚓ (@etrangement_framboise) on

#Welcome #spring dernière photo de#21PicBeforeSpring <3
http://instagram.com/p/mbFcUMhbxK/

Pour celles qui se demanderaient pourquoi je met mes photos d’instagram parfois sur mon blog, c’est tout simplement car certaines personnes n’ont pas insta ou ne le veulent pas, voila, c’etait un petit bout’d’ma vie :)

Bisous bisous ♥ Framboise.

 

3 réflexions sur “L’instagram d’une framboise #2

Commente, je mords pas ♥

