Nailstorming #52 – Séries TV

Coucou du dimanche :) Le thème du nailstorming d’aujourd’hui s’intitule Série TV, je te fais pas un dessin, je suppose que tu as compris de quoi il s’agissait :D J’ai choisi la serie Americain Wives que je regarde de temps en temps (en anglais c’est army wives d’ou mon nail art) j’ai donc choisi de nail arter un motif militaire parce que c’est l’histoire de femmes de militaire à qui il arrive pleiiiiins de choses :)

J’ai décidé de décliner le motif militaire en rose, puisque ce sont des femmes dont il est question : J’ai posé une base rose pale Fashion Make up en 2 couches, puis avec les pinceaux des vernis dont je vous fait une petite liste après j’ai réalisé aléatoirement des sortes de taches vite-fait. Pour finir j’ai top coaté tout cela, un nail art ultra rapide, pas besoin de temps de séchage énorme entre la base et les taches, et qui est assez original.

Vernis utilisés pour le motif :
Art base 2 – Rose (Nocibé)
Aubergine -102 (Yves Rocher)
Nail 11 (Gio De Giovanni)
Fuchsia (Yves Rocher)

Voila pour ce dimanche je vous met un nail art dans la semaine…Et…Place aux photos :)

IMG_1860

IMG_1861 IMG_1862 IMG_1864 IMG_1866 IMG_1868 IMG_1869 IMG_1874

Bisous mes petites framboises a moi, bonnefin de week end. Framboise

2 réflexions sur “Nailstorming #52 – Séries TV

Commente, je mords pas ♥

