Et ça se la joue Vintage…

Bien le bonjour, J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je viens vous présenter un vernis qui nous vient tout droit de Cambridge…
Pendant mon voyage en Angleterre j’ai choisi quelque marques que je ne connaissais pas trop ou que je n’avais jamais testé (comme Barry M, Butter London…) pour vous donner mes avis sur le blogounet.
Ici c’est la marque MUA que je vous présente, son nom « Amaretto Crush » d’une couleur vieux rose super classe , et nude comme il faut. Il s’applique juste à la perfection et est bien opaque en 2 couches :)

Pour le nail art ce sont de simples roses à la vintage avec un vernis bleu pastel et un rose fuchsia comme sur ce tuto que j’ai un peu remixé, j’ai créés les feuilles avec « Lime » de la marque Ess ainsi que « Vert Acidulé » de Yves rocher dont je vous ferais un swatch dans la semaine prochaine. Tout ça grâce à un dotting tool, rien de plus simple que de faire des  taches de vernis :D J’ai aussi ajouté des points de rose pastel avec le meme dotting tool sur mon annulaire et mon pouce.

Voila pour aujourd’hui je vous laisse avec ces quelques photos et vous dis a dimanche pour le nailstorming

IMG_1916 IMG_1931 IMG_1927 IMG_1923 IMG_1909 IMG_1907 IMG_1885 IMG_1887 IMG_1893 IMG_1899 IMG_1902 IMG_1906 IMG_1882 IMG_1879

Bisous mes petits grains de framboise ♥ Framboise

3 réflexions sur “Et ça se la joue Vintage…

Commente, je mords pas ♥

