Nailstorming #54 – Happy Birthday Nailstorming…Ou l’Article pour Mlle Emma ♥

Coucou du dimanche, il à peu de temps l’anniversaire du Nailstorming est passé est on a oublié de fêter cela comme il le faut (avec un nail art :D) Alors j’ai décidé de faire ça « bien » et j’ai choisi d’honorer notre grande invocatrice du Nailstorming…A savoir Mademoiselle Emma! Si tu le sais pas je te le dis : Elle a « rénover » son blog il y a peu de temps et je me suis donc inspirée de sa nouvelle (et super classe) décoration bloguesque !

La couleur qui se trouve sur mon pouce, mon index et mon auriculaire s’appelle « Apple Mint » de la marque Sinful Color (oui oui, toujours le partenariat, toujours et encore !) qui est un mint avec des micro paillettes (oui, tu le verras mieux dans un swatch bientôt). J’ai choisi cette couleur parce qu’elle me rapellait les lunettes de son chat : SUR SON BLOG ! Elle a pas de chat portant des lunettes…enfin…je sais pas, je vis pas avec elle, j’te rassure ;)
Pour le majeur ce sont juste des petits triangles bleus et roses (toujours comme le design de son blog) et sur l’annulaire un éclair (je le répète plus promis : Comme sur son blog xD) La sorte de triangle sur mon index , c’est simplement les A de « Mademoiselle Emma » sur son blogounet. J’ai aussi ajouté un coeur sur mon auriculaire avec un stylo a CD noir, et le chapeau du logo du Nailstorming sur mon pouce ♥

Cet article sera nommé l’article le plus rempli de racontage de vie entre parenthèse :p Je vous laisse pour aujourd’hui et remercie ÉNORMÉMENT Mlle Emma pour son investigation dans ce regroupement de NPA

IMG_2138 IMG_2136

IMG_2125

IMG_2140
IMG_2121
Bisous à vous toutes, à dans la semaine ♥♥ Framboise ♥

3 réflexions sur “Nailstorming #54 – Happy Birthday Nailstorming…Ou l’Article pour Mlle Emma ♥

Commente, je mords pas ♥

