Nailstorming #56 – Framed Nails

Coucou mes NPA, aujourd’hui il fait moche chez moi alors je t’écris cet article qui auras surement des photos non-ensoleillés :3
Le thème du jour est « Framed Nails » : Toi, nul en anglais, pas trop proche d’un dictionnaire ou de google traduction, ou même maitre de la langue tu as pas compris ce que cela voulais dire…Alors Framboise Traduction est la pour toi ! On le traduiras par « ongles encadrés » -> Tu comprends enfin pourquoi on dit : gradient nails et pas « ongles dégradés » ou encore galactik nails pour « ongles galactiques ». L’anglais c’est toujours plus classe alors moi je te montre ma version du framed nails !

Pour commencer j’ai appliqué Bubbly de la marque Revlon (on me l’as gentillement envoyé pour que je le teste pour toi, oui, toi derrière ton écran :)) C’est un rose fluo pastel qui a un bon pinceau et qui est opaque en 2/3 couches.

Pour le nail art j’ai fait l’inverse d’un framed nail « normal » j’ai déjà posé mon rose et fait l’ovale au centre en suivant la forme de mon ongle grâce a de la peinture acrylique noire par la suite.

Je vous laisse et vous aime :

IMG_2465 IMG_2468 IMG_2467 IMG_2462 IMG_2458 IMG_2466

Bisous du dimanche ♥ Framboise ♥♥

7 réflexions sur “Nailstorming #56 – Framed Nails

Commente, je mords pas ♥

