Des cerises à l’Allure de Folly !

Bonjour nail artiste, je te présente aujourd’hui deux nouveaux vernis provenant de mon partenariat : le premier de chez Revlon et le deuxième de la marque Sinful Color.

J’ai tout d’abord posé une base transparente (je pense vous faire un jour un article de mes bases et top coats préférés) qui est une base Yves Rocher, puis le vernis Allure (n°090) de la marque Revlon.
Dans son pot il est ultra élégant, il est rose très très pale, presque beige et comporte un effet irisé rose bonbon impossible a photographier…Malheureusement on le retrouve quasi pas sur les ongles, appart ça, il est opaque en 3 couches fines et tiens bien 5 jours avec un bon vernis transparent par dessus.

Le nail art est ultra simple : de simples petits points rouges au dotting tool avec le vernis « Folly » de la marque Sinful Color (le n°395), puis les queues des cerises avec de l’acrylique verte pomme, j’ai réalisé des ombres sur celles ci en ajoutant une pointe de noir dans mon acrylique verte de base. pour finir et donner un peu de dimension en plus au nail art, j’ai mis un petit arc de cercle avec un vernis blanc sur ma cerise rouge.

IMG_2548 IMG_2552 IMG_2553 IMG_2575 IMG_2585 IMG_2591 IMG_2601 IMG_2604 IMG_2607 IMG_2608 IMG_2609

Voila pour aujourd’hui je vous fait des bisous ♥ Framboise ♥♥

3 réflexions sur “Des cerises à l’Allure de Folly !

Commente, je mords pas ♥

