Liebster Award : #3ème Édition

Bonjour bonjour la blogosphère, aujourd’hui c’est un article 2 en 1 que je vous propose, car ayant tardé à faire un tag, j’en ai reçu un deuxième et je ne voulais pas trop poster de tag en même temps, du coup, je réunis les 2 en 1 :)

J’ai donc été taguée par Délie NPA et par *Mailles Calines*, il y aura donc 22 réponses a leurs questions, les règles sont toujours les mêmes à savoir
•Présenter les règles du tag
•Dire 11 choses sur vous
•Répondre aux 11 questions qui ont été posées
•Poser 11 questions
•Taguer de nouvelles blogueuse pour découvrir, et faire découvrir des blogs

Ces 11 choses :
• Je met très souvent du rouge a lèvres violet
• Je compte aussi souvent mes vernis a ongles,mis j’oublie alors je recommence :P
• En ce moment j’aime beaucoup le noir et blanc :)
• Si je devais me définir en 2 mots je dirais : Optimiste et Créative
• Je suis du 23 mars, mon signe astrologique est donc…Bélier
• Je ne peux me passer des guimauves et du chocolat *-*
• Mon accent Franc-Comtois est très peu prononcé
•Je préfere sortir avec aucun (voire très peu) de maquillage plutôt que des mains non vernis :)
•Les personnes qui marchent lentement et ne laissent pas passer sur les trottoirs, ont le don de m’énerver :3
• Je prépare une surprise pour les 3 ans du blog, sur le blog ;)
• La blogosphère est une addiction et je ne peux plus me passer de t’écrire des petits articles de temps en temps ♥

Les questions de ma Délie NPA :
•Depuis combien de temps es-tu une NPA ? Depuis plus de 3-4 ans je pense
•As-tu d’autres passions ?J’ai 6 milliards de passions dont : Le dessin, le piano, La photographie, le nail art, le chant, la cuisine, mais surtout la patisserie, la musique, et j’aime aussi beaucoup le sport…
•Quelle est ta marque fétiche de polish ?D éfinitivement Kiko pour le rapport qualité prix :)
•Si tu ne devais emporter que 2 précieux, lesquels serait-ce ? Mon butter London, le seul et CE vernis Laura beauté :) Ils n’ont besoin de rien pour être parfaits
•Ton pêché mignon ? Les oursons en chocolat pour toujours ♥
•Ta plus grande qualité ? Je dirais mon optimisme ;) Tout peut toujours aller et rien n’est impossible
•Ton dessert préfère ? Ce serait plutôt une pâtisserie..le croissant aux amandes chocolat :3
•Ta technique de nail art la plus aboutie ? La Water Marble….BLAGUEEEEE :3 Je dirais le splatter….ou l’eponge…En fait tout ce qui est imparfait et abstrait.
• Les blogueuses qui t’inspirent ? Bulleuw, la NPA mouton et Nail Art &Co

Les 11 questions de la blogueuse de *Mailles Calînes*
1/ Pourquoi ce blog ? J’ai été forcée par des amies, parce que j’aimais beaucoup trople nail art, maintenant c’est une énorme passion que de vous écrire :D
2/ Un loisir créatif que vous aimez ? J’aime beaucoup peindre et nail arter.
3/ La chanson du moment ? Chandelier de Sia et son clip parfait ->  https://www.youtube.com/watch?v=2vjPBrBU-TM
4/ Vos dernières vacances ? C’était a Lyon, ou vivent mes grands parents
5/ Votre parfum préféré ? Je n’en ai pas 6000 mais j’ai Marry Me de Lanvin, qui est le mien, et pour homme ce sont les scorpio
6/ Sucré ou Salé ? Plutôt sucré, je suis une grande gourmande :3
7/ Vos études ? Je suis au lycée (avec un an d’avance) et dans une filière scientifique
8/ Avez vous des animaux de compagnies ? J’ai Twix (mon chien), Châtaigne et Malice (mes chats) puis Nougat, qui est un cochon d’inde.
9/ Un livre préféré ? J’aime beaucoup les livres de Kate Brian et de Meg Cabot, en ce moment j’aime (parce que je le relis) « Une irrésistible envie d’aimer »
10/ Votre couleur préférée ? VIOLEEEEET :3
11/ Etes vous une accro du shopping ? JE HAIIIIIIIS le shopping, mais pour des vernis….on peut s’arranger tu voir :P

Mes 11 questions :
1•Pourquoi ce nom de blog ?
2•Quel age a ton blog ?
3•Dans quelle région vis tu ?
4•Si tu étais une boisson, tu serais la quelle ?
5•Un accessoire indispensable pour toi ?
6•Ton plus gros défaut ?
7•Coca ou Fanta ?
8•Ton animal préféré ?
9•Robe ou jupe ?
10•La chose la plus importante que tu doives faire aujourd’hui ?
11•Ton rêve étant petite ?

Les 11 blogs que j’ai tagué : (Je suis allée a la rencontre de blogueuses inconnues pour moi dans la blogo, elles sont très talentueuses et font des nail art magnifiques, d’autres sont des blogueguses que je suis et que j’aime énormément)
Pentagruelle’s World
Gang Of Polish
Bonbonvernis
Amazin’ Nailista
Le blog de la rêveuse
Sushiwynn’s nails
TheNAilistaPost
Confessions d’une nail polish addict
Emotion Wizard
The Nails House
NAture Nails

Bisous mes NPA d’amour, merci pour cette nomination à vous deux les filles ♥ Framboise

7 réflexions sur “Liebster Award : #3ème Édition

  1. Coucou, je viens seulement de voir ton tag ! Je ne vais pas y répondre sur le blog, mais je te répond directement à toi <3
    1•Pourquoi ce nom de blog ?
    Parce que c'est mon Chéri qui l'a trouvé en s'inspirant du film "Gang Of New-York". Va comprendre, mais moi ça m'a parlé tout de suite :)
    2•Quel age a ton blog ?
    Il va avoir un an à la fin du mois, et des concours vont fleurir sur le blog ! :)
    3•Dans quelle région vis tu ?
    Je vis en Lorraine, à Metz très précisément. Cela fait presque trois ans que je bouge pas mal dans la région à la fois pour mes études et pour le travail de mon Chéri.
    4•Si tu étais une boisson, tu serais la quelle ?
    Je serai du Fanta Citron ou du Sprite au choix !
    5•Un accessoire indispensable pour toi ?
    Je ne considère pas les accessoires comme indispensables… Mais celui que je porte le plus souvent, c'est un collier.
    6•Ton plus gros défaut ?
    Je peux parraître méprisante à première vue alors qu'en réalité, je suis quelqu'un d'adorable ! :D
    7•Coca ou Fanta ?
    Tu as eu la réponse plus haut, Fanta et au citron c'est encore meilleur.
    8•Ton animal préféré ?
    Le chat bien sûr ! :)
    9•Robe ou jupe ?
    Je crois que j'ai une préférence pour les robes, surtout en été c'est tellement pratique, mais j'aime beaucoup les jupes aussi que l'on peut accorder comme on veut.
    10•La chose la plus importante que tu doives faire aujourd’hui ?
    Aller chez le docteur…
    11•Ton rêve étant petite ?
    Je voulais devenir chanteuse… Un beau rêve mais qui tombe à l'eau !

    Voilà j'espère que ça t'auras permis de mieux me connaitre :) et sinon, il y a plusieurs Libster Awards sur mon blog que tu peux lire si tu as envie !

    Bisous et désolée encore pour le temps que j'ai mis à te répondre <3

    • Il n’y a pas de problème, je suis contente d’en avoir apris plus sur toi, ton nom de blog je l’aime beaucoup beaucoup, et a l’ocassion je goutterais le fanta citron ;) JE suis a moitié Lorraine parce que ma maman est de Pont-a-mousson ;) JE suis sure que tu es adorable ♥

  2. Coucou ! Hey bien on apprends des choses :D c’est vrai que chez kiko ils font bien leur boulot !!
    Je te réponds ici du coup :
    1•Pourquoi ce nom de blog ? C’est trop bête ça vient d’une vidéo Youtube que j’ai trouvé sympa y’a plus de 5 ans lol
    2•Quel age a ton blog ? pour moi il en a 2!
    3•Dans quelle région vis tu ? Pays de la Loiiiiiire (attention normalement elle va reste comme telle!)
    4•Si tu étais une boisson, tu serais la quelle ? le coca, car ça pique :D
    5•Un accessoire indispensable pour toi ? mon portable ! j’arrive pas à m’en passer
    6•Ton plus gros défaut ? j’ai du mal à encaisser les critiques
    7•Coca ou Fanta ? coca!
    8•Ton animal préféré ? chat ♥
    9•Robe ou jupe ? robe!
    10•La chose la plus importante que tu doives faire aujourd’hui ? ahah, postuler pour un job qui à l’air super sympa en vendée!
    11•Ton rêve étant petite ? oh je m’en souviens pas trop ce coup ci! faire de la licorne ? ^^

    • Merci beaucoup Céline ♥ Le nom de ton blog est super génial, merci youtube alors ;) Tu habites juste…a l’opposé de chez moi :(Je savais pas que tu pique :p Ah, on iras faire de la licorne ensemble ne t’inquiète pas ;) ♥♥♥ Bisouuus ♥

Commente, je mords pas ♥

