Nailstorming #62 – Voilà L’été

Bonjour bonjour :) En ce dimanche et deuxième jour de l’été le thème est donc…ben oui, l’été ;)

En ce moment je suis amoureuse du motif ananas, et mon fond, d’écran est une image avec des ananas, dont je me suis fortement inspirée pour ce NA…

J’ai donc posé un vernis rose de base puis, avec des acryliques de différentes couleurs j’ai réalisé mes ananas en prenant exemple sur l’image, j’ai fait mes traits un peu grossiers pour avoir des fruits mignons :3
En ce qui concerne mes pinceaux le premier, le plus gros est un Peggy sage qui a pour référence 141026 et le deuxième est un pinceau Daler Rowney 5/0.

J’ai fait un nail art pour la fête de la musique qui se déroulait hier, j’ai donc quand meme un nail art et deux vernis a vous présenter dans la semaine, pour celle qui me suivent sur instagram la photo y est, sinon, tu peux suivre CE lien pour la voir, et découvrir un peu ce qui t’attend la semaine prochaine…

IMG_3205

IMG_3182

IMG_3180
IMG_3183
IMG_3191 IMG_3197 IMG_3200 IMG_3201 IMG_3203 IMG_3204

Bisous magique, à la semaine prochaine ♥ Framboise

7 réflexions sur “Nailstorming #62 – Voilà L’été

Commente, je mords pas ♥

