It-Color Peggy Sage|La couleur qui sentait l’été.

Hey Giiiiiiiiirls, comment allez vous ? Aujourd’hui je vous présente un vernis bien estival Peggy Sage et un nail art ultra facile a l’acrylique noire.

Pour commencer j’aimerais vous parler de ce mini vernis tout mignon de la marque Peggy Sage, peut être que vous le savez déjà mais je prends le risque de répéter ce que vous ont déjà dit les autres blogueuses : Peggy Sage a lancé une gamme de vernis dans un plus petit packaging et donc un peu moins cher que les gros flacons de 11ml qui sont aux alentours de 7€ selon la boutique revendeuse.
Le vernis que j’ai dans ma vernithèque s’appelle « Coralie » (autre détail que j’aime bien : tout les vernis de la collection des 5ml portent des prénoms féminins) je l’ai acheté dans un « Bleu Libellule ». C’est un corail-saumon (Indécision sur la couleur xD) avec de micro paillettes dorées, que je n’ai pas réussi à capter en photo :'( La texture est vraiment bien pour l’application et 2 couches ont suffit.

NAIL AAAAAAAART : J’ai tout simplement utilisé un pinceau a nail art a SEC, et très peu de peinture pour cet effet tatouage un peu usé. Si vous utilisez de la peinture diluée avec de l’eau, le tracé sera trop net pour le résultat voulu.


IMG_4173 IMG_4174 IMG_4175 IMG_4176 IMG_4177 IMG_4178 IMG_4179 IMG_4180 IMG_4183 IMG_4184 IMG_4185 IMG_4186 IMG_4193


 

Bisous mes NPA d’amour, la semaine prochaine je vous ai programmé deux articles dont un plutôt spécial…A bientôt ♥ Framboise.

3 réflexions sur “It-Color Peggy Sage|La couleur qui sentait l’été.

Commente, je mords pas ♥

