Guest #1- L’inversion des rôles

Coucou tout le monde, je vais faire court puisque c’est une invitée qui va écrire cet article à ma place :D Non non, je ne prends pas ma retraite, je ne la prends pas non plus comme esclave, je vous propose juste de nouveaux articles sur le blog. Alexia a fait mon nail art, a pris les photos et vous a écrit en dessous. Je m’excuse d’avance pour l’exposition des photos, il pleuvait ce jour là alors on a fait avec le temps.


Bonjour à vous, fidèles lectrices du blog de ma meilleure amie !

Aujourd’hui, pour la première fois, nous avons inversés les rôles : je lui ai fais un nail art alors qu’habituellement c’est elle qui m’en fait.
Soyez indulgentes : c’est mon premier nail art !
Pour ce nail art floral (comme j’hésitais entre printanier et estival, j’ai choisis floral -trop de logique en moi :D-) j’ai d’abord posé la base « Correction » de Yves Rocher sur les ongles de Marine.

J’ai ensuite appliqué environ 3 ou 4 couches d’un vernis de chez Sabrina Azzi qui a une texture Jelly et qui s’applique facilement. En cherchant la référence (qui n’est d’ailleurs pas marquée) nous avons remarqué que ce vernis n’était pas testé sur les animaux.
Après avoir attendu que le vernis sèche, j’ai dessiné des petites fleurs toutes chou avec un pinceaux Tri Star, série 106, le N°2, qui n’est pas un pinceau de nail art à la base. Et, accessoirement, de la peinture acrylique de plusieurs couleurs.
J’ai ajouté des petites points noirs en peinture acrylique avec ce même pinceau pour donner un peu de relief à ce nail art :).

Je vous laisse admirer mon œuvre d’art ;)
Dites moi ce que vous en pensez.
Bisous à vous et à bientôt ♥ Alexia.


IMG_4250

IMG_4254 IMG_4246 IMG_4245 IMG_4249 IMG_4248 IMG_4244 IMG_4242 IMG_4240 IMG_4234


Je vous fait moi aussi des bisous, je vous retrouve dans la semaine pour un nail art plein de couleurs ♥ Framboise

3 réflexions sur “Guest #1- L’inversion des rôles

Commente, je mords pas ♥

