Violet foncé, et en été !

 

Bonjouuuuuuur :D J’espère que vous allez bien :) Je viens vous présenter un vernis, un nail art et une technique.


Pour certaines personnes les couleurs « foncées » ne se portent pas en été, mais je vais vous montrer qu’il est parfois indispensable de montrer ces merveilles au soleil pour en faire ressortir leurs reflets parfaits.

Ma couleur de base s’appelle Dirty Groove, c’est un violet avec des reflets bleutés. Il est de chez Sephora et a donc coûté 4,90€. Il est ici appliqué en 2 couches, comme toujours, j’adore le pinceau qui est arrondi est très large. La première couche sèche très vite et on peut rapidement passer à la deuxième.

Parlons peu nail art mais parlons bien nail art : Cette technique (ou quelque chose qui y ressemble) existe déjà, il suffit de faire comme si on appliquait du vernis, mais avec le pinceau où  il ne reste plus beaucoup de vernis, juste pour créer des traces. Je ne savais pas réellement comment doser le vernis si il fallait qu’il en reste un peu ou que le pinceau devait être très très sec de vernis, donc j’ai pris mon pinceau éventail (aussi appelé fan-brush) et j’ai déposé quelques gouttes de 2 peintures acryliques et d’un vernis sur une palette.

Je trempais mon pinceau dans un peu de peinture ou de vernis, je le tapotait pour enlever l’excédent sur ma palette, et je venais l’approcher juste a la surface de l’ongle pour créer ces traces que l’on ne voit pas très bien.

J’ai utilisé ma peinture acrylique rose pale et blanche puis mon vernis argenté Sephora pour donner encore plus de reflets a mon NA. Puisque l’on applique ces petites touches colorées dans le nail art en très fine couche, on peut passer facilement à la couleur suivante d’acrylique directement après avoir fini ses dix doigts avec la couleur précédente.

Pour que tout se fonde et que l’on ai pas une impression de 3D du à la peinture acrylique, j’ai posé un top coat quand le tout était sec.


P1030655 P1030657 P1030660 P1030668 P1030669

P1030652 P1030650 P1030649 P1030648 P1030638 P1030639 P1030641 P1030644 P1030646 (2) P1030633 P1030636 P1030637 IMG_5060 IMG_5059 P1030632 P1030654


Pleins de bisous magiques ♥ Framboise.

5 réflexions sur “Violet foncé, et en été !

Commente, je mords pas ♥

