Swatch#4 – Paillettes et reflets magiques !

Bonjour tout le monde j’espère que cette semaine se passe bien pour vous, et je vous propose aujourd’hui un 4ème article swatch de deux vernis (et un nail art)

Il s’avère que j’avais déjà swatché deux vernis de cette collection, deux vernis laqués sublime, dans cet article. Une petite révision ? Ces vernis font partis de la collection limitée pour l’été 2014 de la marque Yves Rocher
Aujourd’hui, je vous présente deux vernis pailletés « Or » et « Brun cuivré » :)

Que dire ? que dire ? Je vais commencer par le swatch du joli brun cuivré, je ne vais pas vous expliquer la couleur, le nom la résumé plutôt bien, je peux juste ajouter qu’il a des micro paillettes, cuivrées et dorées, selon la luminosité et si il y a du soleil. Je l’ai swatché sur ma main droite, et j’ai tenté de prendre des photos xD Sachant qu’il est difficile de prendre des photos de la main gauche :) la couvrante est PAR-FAITE et l’application est rapide. Ce qui me plaît encore plus c’est que les paillettes et reflets se voient aussi sur l’ongle, je m’explique : parfois des vernis sont magnifiques dans leurs pots et quand on les applique…rien…aucuns reflets, mais la tout y est :)
Je vous laisse regarder en photo et juger par vous même :D

IMG_5597 IMG_5599 IMG_5602 IMG_5603 IMG_5604 IMG_5607 IMG_5612

Je vais maintenant vous parler du second vernis, nommé « Or » que l’on pourrait comparer au vernis doré de la marque Camaïeu, mais celui d’Yves Rocher est beaucoup plus nacré que pailleté et tient LARGEMENT plus longtemps (j’adore les couleurs des vernis Camaïeu mais je trouve leurs tenue trop médiocre, j’aimerais d’ailleurs vos avis sur ces vernis, pour savoir si je suis seule dans cette situation du je-t’applique-et-tu-t’écaille). L’application est la même avec tout les vernis taille miniature de la marque et je vais vous parler du nail art un jour xD
NAIL ART TIIIIIIIIME ! Je vous ai fait un nail art parce que je l’avais promis, il n’y a donc aucune grande recherche et aucune grande technique, tout simplement un dégradé style « couché du soleil » avec Unicorn (jaune pastel de la marque SinfulColor), un orange sans nom de la marque modélite et le rouge n°27 (Fashion Make Up) avec une éponge à maquillage de Primark
J’ai ajouté une ligne de points serrés avec un dotting tool de taille moyenne, j’ai top coaté et voilà :)
J’espère que ces Swatch vous auront plus et je vous retrouve dans la semaine pour un nouvel article ;)

IMG_5554 IMG_5565 IMG_5557 IMG_5556 IMG_5555 IMG_5567 IMG_5568 IMG_5570 IMG_5574 IMG_5575 IMG_5566 IMG_5578 IMG_5582 IMG_5590 IMG_5614

Bisous d’amour tout fort ! Framboise ♥♥

2 réflexions sur “Swatch#4 – Paillettes et reflets magiques !

Commente, je mords pas ♥

