Nailstorming #71 – Hommage à Robin Williams et gilet de Mrs Doubtfire :)

Bonjour du dimanche mes framboisouilles ♥

J’espère que vous allez bien :) Je reviens en cette fin de semaine pour un nailstorming (ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN)
Nous allons donc faire un hommage pour Robin Williams avec un nail art qui nous évoque quelque chose sur lui (parce que c’était obligé de passer par un hommage à cet acteur en tant que NPA !)
En ce qui me concerne, j’ai vu Mrs Doubtfire qui est un film que j’ai beaucoup aimé et j’ai donc décidé de faire un nail art autour de ça.

J’ai regardé quelques images du film sur Google et je me suis dit que j’allais m’inspirer d’un gilet (ou devrais-je dire un.. »tricot ») de Robin alias Mrs Doubtfire

Je suis une fanatique de la reproduction, et surtout quand il faut recopier des imprimés. J’ai donc posé une base blanche, et j’ai délimité quelques zones a la mousse de récupération avec « Bleu Ardoise » de chez Yves Rocher.  J’ai ensuite pris un pinceau de détail et j’ai « recopié » comme je pouvais les motifs de la laine.

mrs-doubtfire2

J’ai ensuite ajouté quelques points avec la mousse de rouge et de jaune dans mes « délimitations » toujours pour imiter la photo :)
J’ai aussi texturisé mon nail art en tapotant légèrement une mousse SANS vernis lorsque le vernis était…sec-mais-pas-trop xD
Cela ajoute du relief et me rapproche un peu plus du rendu souhaité :D

J’espère que ma part d’hommage sera convaincante J’ai aussi la photo de ce nail art en noir et blanc, agrémenté de ma nouvelle copine la coccinelle que j’ai posté sur Instagram si tu veux  :)


IMG_5623 IMG_5625 IMG_5626 IMG_5627 IMG_5629 IMG_5630


Je vous aime, et vous laisse avec les photos ♥♥ Bisous, Framboise !

7 réflexions sur “Nailstorming #71 – Hommage à Robin Williams et gilet de Mrs Doubtfire :)

Commente, je mords pas ♥

