Nail art du n’importe quoi et son swatch.

Coucou tout le monde

Je bosse dur cette semaine pour vous préparer pleins d’articles a planifier pour après a rentrée :)
Je viens vous présenter deux vernis a ongle, qui j’ai agrémenté d’un nail art parce que….je suis sensé vous présenter des nail art…Non, sans blague, c’était vide sans nail art…mais en cette journée de non-inspiration, j’aurais très bien pu m’abstenir xD

Pour commencer je vais vous parler du vernis de la marque « miss sporty », acheté dans un Superdrug en Angleterre lors de mes 2 semaines a Cambridge. Il m’as coûté  2,99£ et pas 2,99€ ce qui nous donne environ 3,70€. Et qu’est ce que j’en pense ? Je l’A-DORE. Il est entre corail et rose et a un pinceau de FOU ! Il tient….tellement bien, c’est indescriptible, enfin c’est perso mais, je me rappelle avoir fait un gradient avec ce vernis comme vernis de base au dégradé, et il avait tenu une bonne semaine avec un top coat. Pour moi, une semaine de tenue pour ce prix c’est juste topissime.

En plus, je trouve le packaging assez fun, avis personnel, mais voila, je dois tout dire alors, te plaint pas…moi je dis TOUT :D
Sa référence..oui…c’est mieux : 2278. J’aime bien taper les référence, je me prends trop pour une caissière a taper sur mon pavé numérique comme si c’était un code barre…Ok. C’est pas drole, rigolez pas. xD

PARLE NOUS DU VIOLEEEEEEEEEEEEEET. Ce violet est ma tuerie du mois. Voila.
En détails ? Oh, d’accord ! C’est un aubergine splendide de la marque Fashion Makeup. J’adore leurs vernis tout simplement parce qu’il ne coutent qu’entre 1,50€ et 3€ et font des vernis a texture jelly de malade, comme ce violet n°24 que je porte ici :) 2 couches et tout y est. Brillance et pinceau bien taillé. Je n’ai rien d’autre a dire a part qu’il est tout ce que je recherche dans un vernis pas cher.

ATTENTION partie nail art : Sur mon majeur, j’ai tamponé un peu de violet avec une éponge de récup’ et sur mon annulaire, rien de plus simple que de mettre de spetis coups de pinceau de vernis blanc essoré :D

Me jettez  pas trop de cailloux pour le NA, je suis désolée :(


 

IMG_5685

IMG_5675 IMG_5677 IMG_5678 IMG_5682 IMG_5701 IMG_5699 IMG_5688 IMG_5683 IMG_5676


 

Bisous magiques pleins d’amour ♥ Framboise qui t’aime :* Oui, elle t’aime TOI

4 réflexions sur “Nail art du n’importe quoi et son swatch.

Commente, je mords pas ♥

