Fluo, t’en a pas marre ? Moi non plus :D

Coucouuuuuuuu le monde :D

Aujourd’hui je reviens avec un article swatch- NAIL AAAAAAAAART :D
En effet je viens vous présenter ma gamme jelly préférée du moment et un nail art comme il n’en existe pas sur le blog (OUAIS J’INNOVE TROP TU VAS VOIR :’))

Parlons vernis ! C’est un vernis Modelite, comme celui rose fluo clair que je vous avait présenté il n’y a pas si longtemps avec mon photos de plage. Un magnifique jelly de couleur rose fluo foncé, une texture de fou (comme toujours) et 3/4 couches pour une bonne opacité. Le pinceau est PARFAIT, et épouse la surface de l’ongle juste comme il faut. Je n’ai pas grand chose d’autre a dire, à part que leurs prix est juste top. Sinon, tu peux avoir un débat sur les vernis low-cost entre moi et moi-même ICI <-

Pour parler nail art je dirais juste que j’ai utilisé la technique des ongles aztèques. Mes pointures acryliques noire, blanche rouge et bleue. J’ai déposé des lignes de couleurs aléatoirements (taille et couleur) a l’horizontal de mon ongle et j’ai délimité avec un pinceau de détail avec de la peinture noire. J’ai ajouté des motifs entre mes traits pour l’effet « aztec nails » et voilà :D


 

IMG_5857 IMG_5858 IMG_5859 IMG_5860 IMG_5863 IMG_5868 IMG_5869 IMG_5870 IMG_5872 IMG_5877 IMG_5878 IMG_5879


 

Je vous dis « A dimanche » pour un nail art du Nailsotrming et bisous tout pleiiiiins ♥♥ Framboise.

5 réflexions sur “Fluo, t’en a pas marre ? Moi non plus :D

Commente, je mords pas ♥

