Swatch #6 – Jelly or not Jelly !

Bonjour bonjour ! Je reviens en ce mardi pour un billet swatchouille !
Je vous présente une marque inconnue venant de mon voyage a Rhodes : Smaltini Barbara Bort.

Le vernis est orange avec des petites paillettes. Dans son flacon, j’avais l’impression d’un magnifique jelly mais finalement je me suis retrouvée avec un vernis nacré…Horreur….JE HAIS PLUS QUE TOUT LE NACRE ! Mais je l’ai posé en 3/4 couches, un top coat, et clairement  il n’est pas si nacré que ça et je l’aime beaucoup . Il a tenu 4 jours et m’as coûté 2,80€.

Le pinceau était plutôt petit mais le vernis a tout de même une très bonne application :D Je vous laisse admirer la bêbête et vous retrouve dans la semaine ♥ Certaines photos ont été prises lorsque j’ai trouvé un peu de soleil, d’autres sont prises sans :(


 

IMG_5711

IMG_5706 IMG_5707 IMG_5708 IMG_5709 IMG_5712 IMG_5713 IMG_5724 IMG_5727 IMG_5728


Bisous tout plein de votre Framboise personnelle Framboise.

5 réflexions sur “Swatch #6 – Jelly or not Jelly !

Commente, je mords pas ♥

