Nailstorming #77 – Chaud-Chaud-Chocolat

Coucou mes nailista’s à moi ♥
J’espère que tout le monde va bien puisque je viens vous parler chocolat, car c’est le thème du jour ♥.♥

En ce moment je suis plutôt fanatique des tartes aux citrons meringuées mais cela ne me dispense pas de manger aussi des barres chocolatées. Je ne te fais pas de joli dessin toutes y passent : Bounty, Snickers, Mars, ou encore Twix (pas mon chien, je te rassure :’)

C’est donc tout naturellement que j’ai posé des papiers de chocolats sur mes ongles tels des patchs. C’est la galère absolue, il faut trouver la dimension, poser le « patch-fait-maison » sur du vernis pas sec, mais pas non plus trop liquide pour qu’il accroche MAIS : j’y suis arrivée…presque…pas trop xD Tu jugeras,  je ne vais pas me jeter des cailloux à moi-même.

J’ai posé comme vernis de base « Chocolat Rêve » d’Agnès B, (ouais, même le vernis a un nom qui respecte le thème, nai artiste parfaite questu veux…:P) et j’en ai rajouté des gouttes/points/éclaboussures sur les papiers :D

Voici mon Nail Art Ephémere n° 594 :


 

IMG_6152

IMG_6158 IMG_6154 IMG_6151

IMG_6162


 

Je vous retrouve dans la semaine pour un nail art/partenariat et je vous fait des bisous :* Framboise ♥

7 réflexions sur “Nailstorming #77 – Chaud-Chaud-Chocolat

Commente, je mords pas ♥

