Nailstorming #78 – L’Automne

Bonjour mes nail artistes !
Je suis super heureuse de vous retrouver en cette saison qu’est l’automne  parce que j’aime beaucoup les feuilles mortes, les cafés tout brûlant, le chocolat, les noisettes..Toussa toussa :D

J’aime plutôt le marron qui est une couleur tout chaude mais j’ai un peu de mal lorsqu’il s’agit de vernis a ongle. Je trouve que cette couleur ne vas pas tellement avec la carnation de ma peau très pale..

J’ai quand même décidé de poser un vernis beige pailleté Claire’s et de saupoudrer des petits morceaux de feuilles mortes découpés par mes soins. J’avoue les avoir arranger un peu dans un ordre que je voulais. Pour donner a peine de volume j’ai quand même fait des petites points avec un vernis marron foncé un peu partout ou j’en avais envie :D

Je vous laisse avec mes photos, je vous retrouve dans la semaine avec 2 nail art :


IMG_6211

IMG_6206 IMG_6215 IMG_6214 IMG_6208 IMG_6207


Pleins de bisous, a dimanche prochain pour un autre nailstorming ♥ Framboise !

6 réflexions sur “Nailstorming #78 – L’Automne

Commente, je mords pas ♥

