Fly like a…Nail tatoo ! •Fake Tatoos •

Coucou billet, on t’attendait.


Aujourd’hui, je viens pour vous présenter une marque, mais aussi et surtout une gamme de produit.
J’ai réalisé un partenariat avec le site « Fake Tattoos » et ils ont décidé de m’offrir pour tester 2 plaques différentes de plusieurs motifs de tatouages.

Fake Tatoos propose de nombreuses rubriques, a savoir les tatouages de peau, les tatouages à designer sois-même mais surtout des tatouages pour les ongles !

Comme je le disais précédemment, j’ai donc eu 2 modèles différents : Reçu ultra vite, dans une enveloppe, sans aucun problème.
En ce qui concerne la pose, il faut juste se ré-habituer à l’application d’un tatouage. Pour expliquer aux personnes le principe je disais « Tu vois, c’est comme les tatouages Malabar, mais tu les poses sur tes ongles :D »

Les phrases tatouages, comme celle que j’ai décidé de vous montrer aujourd’hui sont divisées en 5 syllabes, une pour chaque ongle. J’ai préféré poser seulement sur tous, sauf le pouce, donc j’ai réuni le mot « LIKE » d’ou l’écart possible entre mes lettres.

Pour les poser tout est écrit, il suffit de retirer le plastique de protection, de retourner le motif face contre l’ongle, puis d’humidifier légèrement. Ensuite retirer le papier, le tatouage est sur l’ongle, laisser sécher bien 5 min sans RIEN faire. (Pas de vaisselle j’entends !) Puis de poser le Top Coat.
Pour ma part, les tatoos ont tenu 3/4 jours, peut être défaut d’application de ma part, mais je ne garde jamais un nail art 6 semaines alors ça me va très bien :)


Pour vous parler un peu vernis, j’ai posé Easy Going de la marque Sinful Color que je vous avais présenté un jeudi. Il a fait ressortir particulièrement bien le noir des lettres tatouées, et il tient bien.

Je vous retrouve samedi pour un nail art automnal :D


IMG_5906 IMG_5900 IMG_5903 IMG_5905

IMG_6129 IMG_6127 IMG_6130 IMG_6136 IMG_6140 IMG_6143 IMG_6146


Pleins de bisous tatoués ♥ Framboise ♥

3 réflexions sur “Fly like a…Nail tatoo ! •Fake Tatoos •

Commente, je mords pas ♥

