Bonjour Automne, tes couleurs et ton water marble.

Bien le bonjour ♥


Je reviens dans un article…Samedi…ouais…je sais, c’est pas habituel, mais je me dois de vous présenter un nail art automnal AUJOURD’HUI.

Je vais vous présenter un vernis dont je suis amoureuse et un nail art :)
Le vernis ! Le vernis ! Le verniiiiiiiiis ! C’est un de la marque « Fashion Make Up » une marque que j’adore tellement, tant pour son prix (entre 1€ et 3€) que pour sa tenue, sa texture mais surtout leurs couleurs et leurs brillance.
J’ai donc choisi de vous présenter le n°47 qui est un marron/taupe avec des micro paillettes dorées juste sublimes, encore plus jolies au soleil…Le problème c’est qu’on est en Franche-Comté..en Automne :3

La tenue est impecable, l’application tellement facile avec sa texture que j’aime de trop et le pinceau est plutôt pratique. J’arrête de l’idolâtrer, je passe au NA :D

Quoi de mieux qu’un Water Marble avec une forte ressemblance au café/chocolat chaud ? Ben rien.
En base pour ce WM, j’ai posé un vernis beige Claire’s.
J’ai utilisé pour le water marble : Mon vernis de base.
Chocolat – Gio De Giovanni
Elegant – Revlon
Terra -Miss Europe

Si tu ne connais pas la technique du Water Marble, je t’offre en cadeau une vidéo trouvée sur Youtube expliquant comment en réaliser un :)

Je vais vous laisser, je vous retrouve la semaine prochaine ♥


 

IMG_6190 IMG_6185 IMG_6184 IMG_6179

IMG_6202 IMG_6201 IMG_6200 IMG_6198 IMG_6195 IMG_6194


 

Bisous feuillus d’automne ♥ Framboise ♥

7 réflexions sur “Bonjour Automne, tes couleurs et ton water marble.

Commente, je mords pas ♥