Joyeux Framboween #1 – Tutoriel nail art VIDÉO.

Hey hey :D
Aujourd’hui je viens vous parler Halloween ♥ Incontestablement ma fête préférée, et le retour des nail art bien bien gore a la Framboise :D

Je vais lancer une série « Joyeux Framboween » avec quelques nail art, je vous promet qu’il n’y aura pas que du glauque, bien que les effets spéciaux sur ongles soient un de mes passe-temps préféré :D
Pour ce nail art je n’ai utilisé que : La base « Correction » d’Yves Rocher
Sephora : I want more
Fashion Make Up noir
Yves Rocher : Bordeaux
Revlon : Sheer Nude

Je me suis demandé comment vous expliquer avec mes mots IN-COM-PRÉ-HEN-SIBLES ce nail art plut^t compliqué, puis, je me suis rabattue sur une vidéo, disponible maintenant sur YouTube a l’URL suivant.

La vidéo à énormément perdue en qualité après avoir été postée sur YouTube :( , mais si vous ne comprenez pas, je suis la pour répondre à vos questions :)

Ce nail art ne nécessite aucun matériel particulier, à part un peu de plastique et quelques vernis :)


 

IMG_6274

IMG_6270 IMG_6269 IMG_6264 IMG_6263


 

Je vous embrasse fort, et vous retrouve très vite pour de nouveaux nail art ♥ Framboise

2 réflexions sur “Joyeux Framboween #1 – Tutoriel nail art VIDÉO.

Commente, je mords pas ♥

