Noëllement votre.

La neige, c’est joli, mais y’en a pas.


Bonjour d’amour ♥

Aujourd’hui je reviens en paix, même si je reviens toujours en paix, pour quelque chose de moins foufou que l’article de mardi, puisque je vous présente un nail art réalisé avec des vernis et de l’acrylique…Chez moi c’est soit original…Soit basique :’) L’entre deux parfait est inexistant.

J’ai donc posé sur mes ongles une base noire et un accent nail blanc, l’annulaire. J’ai décoré avec pinceau sec et très peu d’acrylique pour obtenir cet effet « usé » que je trouve trop cool :)
J’ai décoré uniquement au blanc et a l’acrylique rouge, des motifs noëllistiques.

Je n’ai pas énormément de choses a raconter sur les vernis, le noir c’est toujours un Fashion make up, le noir basique, qui a une texture de Jelly parfait, qui est bien opaque en 2 couches et a un pinceau fin comme il le faut, le banc est un pour french manucure d’un kit Sabrina Azzi.

Je vous abandonne, et vous laisse avec les photos ♥


 

IMG_0139

IMG_0140 IMG_0134 IMG_0165 IMG_0158 IMG_0150 IMG_0149 IMG_0144


 

Bisous pailletés ♥♥ Framboise…Il parait ♥

 

 

3 réflexions sur “Noëllement votre.

Commente, je mords pas ♥

