Tout simplement..Bonne Année

Année 2014..RIP


Je reviens en cette  fin de journée pour le dernier article de l’année :(
Je viens en fait surtout pour vous montrer un nail art, dans des couleurs sobres : noir et argenté.
A la base je voulais créer le triangle en transparence de mon ongle…en posant du scotch et en vernissant en noir…mais ça n’as pas marché..blogueuse imparfaite…oui oui.
Donc j’ai réalisé cet entourage de triangle a l’acrylique noire a nail art. J’ai choisi une peinture spéciale nail art parce qu’elle sont forcément plus opaque et ont la texture parfaite :)
Ensuite j’ai choisi un vernis de la collection que j’aime d’amour : celle d’Yves rocher au fini sable. C’est sur me magnifique Argent givré que j’ai jeté mon dévolu. J’ai donc réalisé le triangle que vous verrez en photo avec ce vernis a 1,95€

J’ai tout bien top coaté et j’ai ajouté des bébés rangées de points argentés pour délimiter mon triangle entre ongle naturel et acrylique.

Pour avoir a nouveau l’effet sable du vernis Yves Rocher, j’en ai remis une couche sur mes petits triangles se trouvant vers le bord libre. Je les ai réalisés avec le pinceau du vernis et mon agilité doigtesque :)


Parenthèse logique en cette fin d’année, je tenais a vous dire merci de faire vivre le blog, merci aux personnes qui me sont proches pour me soutenir et m’encourager. Je vous souhaites beaucoup de paillettes et de magie pour ceyye année 2015 ♥ Je vous aime.


 

IMG_1018 IMG_1019 IMG_1020 IMG_1022 IMG_1026 IMG_1041 IMG_1042 IMG_1049 IMG_1067 IMG_1073


 

Pleins de bisous ♥♥♥ Frambonne année ♥

 

5 réflexions sur “Tout simplement..Bonne Année

  1. Vraiment très très joli ! J’aime bien le côté chic du nail art et de jolies photos, comme d’habitude :D
    Encore bonne année à toi, grooos bisous <3

Commente, je mords pas ♥

