Festoyons pour l’anniversaire de Dame Ax-L

Bonjour mes amours.

Aujourd’hui je reviens pour un article complotesque, avec un thème ultra cool mais qui me change de d’habitude : Le médiéval est très important dans la vie de cette blopine, puisqu’elle participe a des conventions médiévales et fan de Games of Thrones :)

logo-axl

En ce qui concerne mon nail art je suis restée dans des couleurs que j’aime. Un violet ultra foncé tirant vers le bleu nuit et un rose violine Yves Rocher. J’ai ajouté des fleurs de lys a l’acrylique blanche.

C’est un article express aujourd’hui mais je tenait a te souhaiter un très très très joyeux anniversaire, te dire que je ne te connaissait pas avant mais que j’adore tes nail art ♥♥

Laissons place aux photos…


 

IMG_1057

IMG_1046 IMG_1047 IMG_1050 IMG_1053 IMG_1055 IMG_1058 IMG_1059


 

9 réflexions sur “Festoyons pour l’anniversaire de Dame Ax-L

  1. J’ai tenté de faire le motif fleur de lys mais ça ne faisait pas du tout le même effet, c’était tout moche !!
    c’est très joli ce que tu as fais.
    Bisous

Commente, je mords pas ♥

