Nailstorming #91- Je suis Charlie.

La mode, les tendances…et même les actualités.
Si aujourd’hui le thème du nailstorming est le suivant, c’est parce qu’en raison de tout ce qui a pu se passer au cours de cette semaine et cela depuis le 7 janvier 2015 nous sommes tous scandalisés. Le monde est arrêté, suite au décès de personnes qui, n’ont fait de mal a personne. Des personnes qui exerçaient leur passion, ou qui étaient la au mauvais endroit au mauvais moment.

Moi, ma passion, c’est de dessiner, de peindre, d’écrire sur mon blog. De m’exprimer.

S’il n’existait pas cette liberté d’expression, je pense que je n’aurais plus de grandes raisons d’être moi, et de faire ce qui me rends heureuse. Et par paradoxe…On tue des dessinateurs, qui avaient un métier qui leur tenait a cœur, qui leur donnait le  sourire et qui avaient la LIBERTÉ D’EXPRESSION.
Mon point de vue est peut être celui de la blogueuse future dessinatrice mais je tenais a dire que même si la France est d’une solidarité incroyable depuis quelque temps, que tout le monde est la pour un soutient impressionnant..Rien de tout cela n’aurait du arriver.

Alors par pitié, laissez nous dessiner, laissez nous peindre, laissez nous parler, écrire, chanter, rigoler. Laissez nous vivre.

Parce qu’aujourd’hui ma fierté c’est d’être française, avec toute les libertés dont je peux bénéficier, que je n’ai peut être que 15 ans, une âme créative, et des mots trop faibles pour m’exprimer mais…Je suis CHARLIE.
J’ai choisi d’illustrer un personnages caractéristique de ceux que pouvait dessiner Charb (Stéphane Charbonnier).

J’apporte tout mon soutien aux personnes ayant perdu un membre de leurs famille, un ami, ou même une idole de l’illustration.


 

IMG_1111

IMG_1112 IMG_1113 IMG_1118 IMG_1124 IMG_1141 IMG_1135


 

Je vous remercie de m’avoir lue. Bonne journée a tout le monde ♥ #JesuisCharlie.

 

7 réflexions sur “Nailstorming #91- Je suis Charlie.

Commente, je mords pas ♥

