Nailstorming #92 – Marsala

Bonjour tout le monde


Aujourd’hui je suis la pour vous présenter la couleur de l’année, thème du jour pour le nailstorming !

Marsala, nom de cette couleur que je ne pourrais vous décrire a été décrétée par Pantone comme la couleur de l’année 2015.

Personnellement je n’avais pas de dupe parfait pour cette couleur, mais sur une des photos, j’ai vu un objet qui m’as fait penser a Phoenix, un vernis Calvin Klein juste sublime de ma vernithèque.

Je l’ai posé en 3 couches, puis top coaté. Sur mon annulaire j’ai posé mon top coat mat d’amour et Un stamping géométrique avec un top coat brillant pour avoir une légère différence sur le mat.

Pour ajouter un peu de décors tout en restant discret j’ai posé de l’acrylique blanche en contraste avec la couleur marsala by moi.

Dites moi ce que vous pensez du VRAI Marsala, de mon nail art ou racontez moi votre vie


IMG_1151

IMG_1161 IMG_1159 IMG_1158 IMG_1156 IMG_1162 IMG_1163 IMG_1166


 Je vous retrouve peut être dans la semaine et vous embrasse fort fort Moi

9 réflexions sur “Nailstorming #92 – Marsala

  1. Pingback: Mes favoris de janvier 2014 | La discrète NPA

Commente, je mords pas ♥

