Le nail art de la honte version 2015.

Bonjour du soleil de Thaïlande où je suis actuellement

J’espère que ma blogosphère d’amour va bien :)
Je viens aujourd’hui vous présenter un nail art…que je ne qualifierais pas, ainsi qu’un sublime vernis Kiko.

PicMonkey Collage

Pour commencer je vais parler un peu des vernis Kiko, qui arrivent dans mon top des vernis avec le meilleur rapport qualité/prix.
Ils sont en général entre 2€50 et 4€90. Les couleurs sont vraiment superbes et testables en magasin. La texture est toujours parfaite, peu importe la texture. (J’ai 5 vernis Kiko et je n’ai jamais été déçue)

C’est un de la collection Laser que je vous montre aujourd’hui, avec le nail art, qualifié dans le titre :’)
Le n°345, est donc un bleu avec des reflets violets magnifiques. En une couche il est transparent, mais avec une couche supplémentaire, il est bien opaque. Les pinceaux des vernis Kiko sont ultra cools, carrés juste comme il faut. Avec la texture du vernis l’application est easy.

ATTENTION ZONE NAIL ART MOCHE :’)

Alors, voilà, je suis blogueuse mais pas parfaite, et je dois aussi vous montrer mes ratés…En fait c’est surtout au niveau du choix des couleurs…J’ai choisi pour ce nail art :

-Une base blanche
-Lincoln Park After Dark / OPI
-Chic and Rebel / Sephora

La façon dont j’ai fait mon nail art est assez fun…et salissante…Mais le rendu reste assez sympa !
Il s’agit de faire des empreintes de doigts qui se superposent pour avec cet effet.
Je pense essayer plus tard avec de l’acrylique -beaucoup moins difficile a retirer sur les doigts- pour voir si on obtient un effet différent.
J’ai tracé des triangles directement au pinceau de mon vernis blanc et j’ai remis des petites empreintes.
J’ai top Coaté…On ne voudrait pas la disparation trop hâtive d’un si joli nail art :’)
Dites moi ce que vous pensez du nail art pas beau de l’année 2015.


IMG_1552 IMG_1543 IMG_1542 IMG_1540 IMG_1538 IMG_1535 IMG_1544 IMG_1547 IMG_1550 IMG_1551


Je vous embrasse fort ♥ Framboisement Marine ♥

4 réflexions sur “Le nail art de la honte version 2015.

Commente, je mords pas ♥

