Un joyeux non-anniversaire à Jo ♥

Blogosphère bonjour,


Aujourd’hui je suis la pour un…COMPLOT ♥

Jo, est une des « créatrices » de notre Team, c’est en partie grace à elle que tout cela est possible. Elle ne voulait pas que l’on créé un complot pour son anniversaire….On a donc créé un complot pour son non-anniversaire…Nous, tétues ?! Non !

Le thème du jour, c’est les tatouages…ou l’univers Rock qu’elle affectionne aussi.

Pour ma part, j’ai réalisé quelques un de ses tatouages avec de l’acrylique noire sur une base nude (ou l’éternel Sheer Nude de Revlon).
Je te souhaite un très, très joyeux non-anniversaire Jo, et je te remercie, parce que c’est grâce a toi que notre team et tout ces nail art on vu le jour ♥ Merci ♥

Logojo

J’espère que mon logo te fait plaisir ♥

Je ne vais pas plus parler, mais plutôt vous laisser avec le nail art, et la liste des participantes a ce complot.


IMG_2371

IMG_2358 IMG_2360 IMG_2363 IMG_2367


 

J. et C. piquent un fard http://jetcpiquentunfard.blogspot.be/
La Pintade Geek www.lapintadegeek.com
team-comploteus_113301_1412026331
Bonne fin de semaine mes chamallows ♥
8 réflexions sur “Un joyeux non-anniversaire à Jo ♥

  1. waaaa ça fait tout bizarre de voir son tattoo sur les ongles des copines, hem hem chui un peu émotionnée avec vos conneries, rha je pensais avoir échappé à l’émotion en partant en voyage (non Ax-l chui pas partie exprès lol) mais vous êtes des cachottières lalaaaaa Oo’
    La team n’existerait pas sans toutes les comploteuses moi j’y suis pour rien et l’idée de départ je crois bien que c’est Pmabelle qui avait parlé de faire un fichier commun, tu vois hein ? Et même la page c’est Pentagruelle qui y a pensé =)
    Me filez pas les lauriers je suis juste peut être un peu une meneuse mais pas à l’origine de tout lol
    J’adore ton tattoo nails et tu as trop bien représenté mon tattoo, je kiffe
    merciiii ♥
    gros bisous

Commente, je mords pas ♥

