Être une blogueuse imparfaite.

Bonjour mon monde ♥
Aujourd’hui, je vous montre ma maladresse, ce qui fait de moi quelqu’un de si étrange, ce que vous ne savez pas…je suis imparfaite, carrément : et je l’assume AUJOURD’HUI, en images.

Parce que oui, il y a des coulisses dans la vie des blogueuses nail art, des petites astuces qu’on donne et qu’on respecte une fois tout les 36 du mois, des secrets qu’on vous cache.

En réalité :
• Notre vernis n’est pas TOUJOURS parfait.
• Oui, on sait aussi rater des nail art…
• Et on s’énerve parfois tout le temps pour un accroc sur notre vernis impeccable.

Je vous ai pris quelques photos pour vous montrer que : 1- Je suis vraiment pas parfaite 2- Je suis aussi une photographe ratée :’)

Je vous laisse apprécier…rigoler, un peu. Pas trop.

Quand tout, dans ma vie, refuse de coopérer…

IMG_0855

Lorsque que le flash à oublié qu’il était le bon moment pour venir et faire une jolie photo…

IMG_1177

ELLES BRILLENT BIEN LES PAILLETTES LA HEIN ?!

IMG_1599

Alors…contrairement à ce que l’on peut pense : Ceci est un effet d’illumination, au dessus d’un flou artistique très recherché afin de… faire le focus sur la prise que l’on voit plus bas.

IMG_1498

Mon objectif il serait pas un peu sale ? Non ? Bon très bien alors.

IMG_1271

J’ai l’honneur de vous présenter : L’effet « j’ai les doigts roses et je sais pas tellement pourquoi je suis mise dos a la lumière du jour. »

IMG_1573

Lorsque je vous dis…que tout, vraiment TOUT me sert de support à nail art.

11148884_877348065661161_1250723996_n 

Un peu plus de lumière…Non ?

IMG_2346

Comme ça ?!

IMG_2349

1. Personne ne veux voir mes dessins accrochés dans ma chambre en arrière plan..Et 2. Tu veux qu’il tournent la  tête stupidement pour voir la référence ?!

IMG_1529

Un jour je me suis lancée un défi, j’y ai cru, vraiment fort…Puis j’ai abandonné ce nuancier.

11156762_877348055661162_1621316124_n

Ou les cheveux qui se prennent pour les rois du monde et qui font la mise au point sur tout…sauf le nail art…

IMG_1514

J’avoue…j’ai beaucoup de vernis base et top coat vide…mais je veux pas les jeter…

11165862_877347902327844_57570052_n

Le juste milieu ? Connait pas.

IMG_1155 IMG_1154

Et quand je dis que je suis maladroite ? Non non, ceci n’est pas une blague du tout :3

IMG_20150223_211323

Et puis, finalement, j’ai pas su choisir entre une mise au point sur le champs enneigé, et mes ongles…Du coup, j’ai pas fait de mise au point.

IMG_0938

Je vous aime fort, et j’espère que vous m’aimez toujours :( ♥ Imparfaitement Framboise.

10 réflexions sur “Être une blogueuse imparfaite.

  1. En effet, pas mal imparfaite :p Mais ça, je suis sûr que tout le monde le savait déjà !
    Sinon, j’adore tes problèmes de focus, car ça m’arrive aussi énormément (je pense que c’est le lot de tout photographe). Et ton verni étalé partout m’a bien fait rire !
    Bon courage pour la suite !

Commente, je mords pas ♥

