La récidive des pierres à tatouer Tatoo Shop.

Bonjour les pâquerettes ! ♥
Aujorud’hui je reviens faussement tatouée avec un nail art tout simple. Vous allez penser que je deviens de plus en plus nulle en nail art, ce qui n’est pas totalement faux, je voulais juste attiré l’attention sur mon bras, plutôt que sur mes ongles pour cette fois ci.

Pour le nail art, j’ai appliqué mon nouveau vernis Sephora. Il est beige…Mais absolument pas a ma couleur comme Sheer Nude de Revlon…Du coup…ben je suis un peu triste. Mais je l’ai quand même posé, même si je trouve pas ça super joli…Cet espèce de ton sur ton raté (puisque…Oui, je suis vraaaaaaaaiment blanche de peau.)

J’ai posé en bout un stickers pour délimiter une french manucure. Mais au lieu de poser du vernis blanc et de retirer le scotch, j’ai choisi une plaque de stamping effet « dentelle » (Cheeky n°7). Après cet étape, toutes mes « french manucure en stamping » n’étaient pas ultra bien délimitées. Mon amour pour l’acrylique a fait que…j’ai redessiné le contour avec une ligne de point.

Le vernis que je porte sur mon majeur est un Claire’s avec des micro paillettes de toute les couleurs…qu’on voit pas trop en réalité…

Sur d’autres ongles, je vous ai montré :
1- Que j’ai parfois la flemme
2 – Que les stickers peuvent être une bonne alternative a l’acrylique.
3- Que ces petites choses font gagner du temps.

(En réalité j’ai énormément de stickers…Mais je m’en sert jamais :3)

Pour parler tatouage, ou en re-parler même : C’était grâce à mon partenariat avec la marque Tatoo shop que j’avis testé les pierres a tatouer. La première fois j’avais essayé une ancre sur ma main, endroit pas ultra facile avec la pierre et l’encre mais…Cette fois ci, j’ai choisi l’avant bras (entre le poignet et le dessous de l’avant bras). Avec un double infini. Je me rends compte après avoir posé les tatouages que je asse mon temps à les regarder :’)

Mais clairement, avec le temps on prends le coup, et on rate plus le tatouage, l’application se facilite et les contours sont ultra nets. J’aime tellement cette technique qui fait de moi quelqu’un de tatouée éphémèrement.

Je vous laisse, vous retrouve dans la semaine et vous embrasse fort fort ♥


 

IMG_2632

IMG_2613 IMG_2625 IMG_2629 IMG_2633 IMG_2635 IMG_2637 IMG_2640 IMG_2642 IMG_2643 IMG_2644 IMG_2648


 

Framboise. ♥

 

 

2 réflexions sur “La récidive des pierres à tatouer Tatoo Shop.

Commente, je mords pas ♥

