Nailstorming #106 – Tattoo Nails.

Bonjour petit chat de la galaxie.

Aujourd’hui je reviens pour le nailstorming  avec un thème récurent sur le blog : Le tatouage.

J’en ai posé sur mes ongles, je me suis tatouée avec des pierres à tatouer, j’ai réalisé pour l’anniversaire de Jo3Jeans, un nail art avec ses tatouages et aujourd’hui je reviens pour le NAILSORMING ; Tattoo Nails ♥

BREF : Je suis de base une grande GRANDE fan des modifications corporelles (en témoignent mon écarteur mes cheveux de licorne? et les 3 millions de tatouages qui sont prévus pour ma majorité.)
C’est donc avec un énorme plaisir que je participe ce dimanche.

Explication nail artistique : J’ai posé Sheer Nude (et si tu en a marre…Ben c’est pareil :’) sur tout mes ongles sauf mon majeur, où j’ai posé un beige Claire’s.

J’ai matifié tout mes ongles avant d’attendre un bon moment de séchage. J’ai pris ensuite un marqueur très fin et j’ai dessiné aléatoirement des motifs de mandalas. (Pour l’histoire du jour : Je dessine très très souvent des mandalas au lycée pendant les cours et…je compte avoir un tatouage coumme ça un jour)
Sur mon majeur j’ai posé les nail tatoos de la marque « Fake Tattoo » et j’ai tout top coaté avec le vernis mat de chez Réserve Naturelle.

Je vous abandonne avec les photos, mes petites étoiles mignonnes des pierres a tatouer Tatoo Shop et mon chien d’amour.


IMG_2808 IMG_2810 IMG_2817 IMG_2820 IMG_2822 IMG_2823 IMG_2825 IMG_2830 IMG_2826 IMG_2831


 

Bisous tatoués ♥ Moi-même.

2 réflexions sur “Nailstorming #106 – Tattoo Nails.

Commente, je mords pas ♥

