Nailstorming #109 – Mon accessoire de printemps

L’anormalité tu connais ?


 Coucou mes chats ♥

Aujourd’hui je reviens un peu en retard (enfin, pas trop parce qu’il fait encore jour…on va dire…)
Je vais vous présenter mon accessoire du printemps…trouvable nulle part. Vous connaissez mon originalité ? J’ai récemment acheté une paire de chaussures blanches toute simples. J’ai teinté cette paire avec la teinture pour faire les Tie and Dye sur T-shirt. Sur la chaussure gauche, j’ai tout simplement fait des éclaboussures, tandis ce que la droite est un dégradé de couleurs pastel. Cet accessoire est complement moi, donc j’ai décidé de le reproduire en nail art.

Sur tout mes ongles j’ai posé ma base blanche Miss Europe, juste parfaite en teinte….étrange… »Blanc n°21″.

J’ai réalisé un dégradé pastel sur mon majeur, et un splatter nail (éclaboussures de vernis avec une paille) sur le reste de mes ongles.

Ce nail art est assez simple, mais printanier et coloré ♥


 

IMG_2931 IMG_2932 IMG_2942 IMG_2939 IMG_2937 IMG_2936 IMG_2935


 

Bonne fin de journée mes paillettes ♥

5 réflexions sur “Nailstorming #109 – Mon accessoire de printemps

Commente, je mords pas ♥

