Le Vernis magique & le Code promo ♥

Bonjour les canaris ♥

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un vernis qui me fait redevenir une gamine…Non, il n’a pas le gout de bonbon (même si cette chose doit absolument être inventée) et il n’est même pas rempli de micro paillettes qui peuvent être reflétées grâce au soleil…

Non, il est juste thermo-changeant, mais ça n’empêche qu’il est juste trop méga génial.
Sa marque : NéeJolie (Ou BornPrettyStore). Référence 103.
Bon, en ce qui concerne l’application, c’est pas le meilleur vernis que j’ai testé, j’ai eu besoin de pas mal de couches et il avait tendance à laisser quelques traces. Cependant ça reste un vernis qui me fascine et ça valait le coup de s’acharner à la pose.

De plus, avec mon top coat, la tenue est juste magique.

Explication : Ce vernis est de la marque Néejolie. Pour la petite anecdote : Comme je vous l’ai dit, ce vernis a 2 couleurs, la première un très joli bleu lorsqu’il se trouve dans un environnement chaud/tiède et la seconde un violet lilas lorsque les mains sont plongées dans l’eau froide. Je me suis dit, en touchant le flacon de vernis,  qu’il devait être bleu quand il était froid…Alors j’en pose sur ma maman et je lui dit « Va mettre ton doigt sous l’eau chaude » Elle s’est quasi brûlée pour le test en attendant que la couleur change…Alors qu’il suffisait de mettre son doigt dans l’eau froide…

La transition entre les deux couleurs est un bleu gris/lavande super sympa aussi. J’avais souvent puisque le bord libre de mes ongles dépasse de 2 bons millimètres, une sorte de french manucure, avec le bout des ongles violet et me reste de la plaque bleue. Aussi, après m’être réveillée (donc avoir passée la nuit au chaud dans mon lit, les ongles étaient d’un bleu vraiment super joli *-*

Pour le nail art, j’ai utilisés 2 vernis rose et fuchsia fluorescent et de l’acrylique verte pour réaliser des roses un peu aléatoirement. J’ai aussi ajouté de l’acrylique blanche, les zones de lumières donnent du volume  ♥

OUVERTURE DE PARENTHÈSE : Le site Néejolie vous propose un code promo de 10% sur tout…le site. Juste là ↓

AMPX10

Je crois que j’en ai fini pour l’explication. J’éspère que ce nail art vous a plu.


IMG_2856 IMG_2842 IMG_2858 IMG_2857 IMG_2851 IMG_2859 IMG_2867 IMG_2866 IMG_2865 IMG_2860)


Je vous embrasse fort ♥ Framboise.

3 réflexions sur “Le Vernis magique & le Code promo ♥

Commente, je mords pas ♥

